amputation main
5 participants
Page 1 sur 1
amputation main
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire car je vais être projetée, dans 1 mois, dans le monde de l'amputation. je suis atteinte d'un cancer et suite aux échecs des traitements, je suis amputée de l'avant bras gauche.
Je suis de la région lyonnaise.
Je souhaite discuter et même rencontrer des personnes qui vivent cette situation; comment vivre au quotidien? comment équiper sa maison pour faciliter les choses? ....
Je vous remercie. Je vous attends ! lol Irène
je viens de m'inscrire car je vais être projetée, dans 1 mois, dans le monde de l'amputation. je suis atteinte d'un cancer et suite aux échecs des traitements, je suis amputée de l'avant bras gauche.
Je suis de la région lyonnaise.
Je souhaite discuter et même rencontrer des personnes qui vivent cette situation; comment vivre au quotidien? comment équiper sa maison pour faciliter les choses? ....
Je vous remercie. Je vous attends ! lol Irène
irène- Nouveau
Type d'amputation : bras gauche
Re: amputation main
Bonjour,
étant amputé tibiale droit (jambe) et non du bras je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est de la vie quotidienne, mais pour ta rééducation je te conseille le centre médico chirurgicale de rééducation (CMCR) des MASSUES à Lyon.
J'y suis allé et j'estime qu'il sont très compétent.
Bonne journée
étant amputé tibiale droit (jambe) et non du bras je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est de la vie quotidienne, mais pour ta rééducation je te conseille le centre médico chirurgicale de rééducation (CMCR) des MASSUES à Lyon.
J'y suis allé et j'estime qu'il sont très compétent.
Bonne journée
moto01- Actif
Type d'amputation : Tibiale jambe droite
Slt Irene,
Dans le forum, je sais quil ya une jeune fille amputee du bras egalement.
Faut qu je trouve son nom dans le forum, on avais discute avec il ya presque 2/3 ans.
Des que je trouve je te filerai ces coordonnées pour que tu puisse lui ecrire et lui poser tes questions.
As tu une prothese de main ou bras ??
Dans le forum, je sais quil ya une jeune fille amputee du bras egalement.
Faut qu je trouve son nom dans le forum, on avais discute avec il ya presque 2/3 ans.
Des que je trouve je te filerai ces coordonnées pour que tu puisse lui ecrire et lui poser tes questions.
As tu une prothese de main ou bras ??
BleuCiel- Actif
Type d'amputation : Double amputée tibiale
Ca y est jai trouvé le nom de la fille, elle sappelle Libellule10.
BleuCiel- Actif
Ecris lui, elle va surement te rep, tu pourras discuter abec elle et lui poser tte tea questions.
Elle doit surement avoir pleins dastuces a te donner.
Tu me dira si tu as pu la joindre.
Elle doit surement avoir pleins dastuces a te donner.
Tu me dira si tu as pu la joindre.
BleuCiel- Actif
Amputé des 2 mains et appareillé, bien que ton problème soit différent n’hesite pas à demander car au final le matériel est le même
armandlifou- Actif
Type d'amputation : 2trans-tibiale.disarticultion poignet gauche .Avant bras droit:Quadriamputé
Bonjour,
J’ai 17 ans et je développe des prothèses pour membres supérieur chez moi et j’aurai besoin de personnes amputé qui puisse permettre de faire évoluer les prothèses que je conçois en leurs faisant tester.
Bien Cordialement
Olivier
J’ai 17 ans et je développe des prothèses pour membres supérieur chez moi et j’aurai besoin de personnes amputé qui puisse permettre de faire évoluer les prothèses que je conçois en leurs faisant tester.
Bien Cordialement
Olivier
Olivier.R- Nouveau
Type d'amputation : aucune
Page 1 sur 1