Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles de mon papa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de mon papa Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon papa   Des nouvelles de mon papa EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:39

bonsoir tout le monde, comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon papa.
L'opération été longue et tout s'est bien passé. Il n'a pas été amputé, le chirurgien a refusé. Il lui a dit que le fait que les os ne se guérissent pas n'est pas une raison valable pour pratiquer une amputation ...

Evidemment mon papa le prend très mal, il s'était préparé à être amputé et malheureusement pour lui, ca n'a pas été fait...

Le chirurgien ne peut pas se prononcer quant à la réussite de l'opération d'aujourd'hui, mais il dit qu'il recommencera, il qu'il opérera à nouveau jusqu'à ce que mon père remarche ...

Je vous remercie tous du fond du coeur pour l'aide que vous m'avez apporté, vous êtes des personnes forimdables ❤

Je vous embrasse Wink Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Massé
Actif
Philippe Massé


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : Avranches
Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010
Date d'inscription : 12/03/2006

Des nouvelles de mon papa Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon papa   Des nouvelles de mon papa EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:35

stefetgeo a écrit:

Le chirurgien ne peut pas se prononcer quant à la réussite de l'opération d'aujourd'hui, mais il dit qu'il recommencera, il qu'il opérera à nouveau jusqu'à ce que mon père remarche ...

Je vous remercie tous du fond du coeur pour l'aide que vous m'avez apporté, vous êtes des personnes forimdables ❤

Je vous embrasse Wink Stéphanie

On est toujours là au cas où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remember39-45.org/news/news.php
 
Des nouvelles de mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis papa !
» pour papa et maman
» Des nouvelles de "eva13pas"
» des nouvelles
» Nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: