Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Des nouvelles de mon papa

Des nouvelles de mon papa Empty Des nouvelles de mon papa

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:39

bonsoir tout le monde, comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon papa.
L'opération été longue et tout s'est bien passé. Il n'a pas été amputé, le chirurgien a refusé. Il lui a dit que le fait que les os ne se guérissent pas n'est pas une raison valable pour pratiquer une amputation ...

Evidemment mon papa le prend très mal, il s'était préparé à être amputé et malheureusement pour lui, ca n'a pas été fait...

Le chirurgien ne peut pas se prononcer quant à la réussite de l'opération d'aujourd'hui, mais il dit qu'il recommencera, il qu'il opérera à nouveau jusqu'à ce que mon père remarche ...

Je vous remercie tous du fond du coeur pour l'aide que vous m'avez apporté, vous êtes des personnes forimdables ❤

Je vous embrasse Wink Stéphanie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de mon papa Empty Re: Des nouvelles de mon papa

Message par Philippe Massé Mer 30 Mai 2007 - 20:35

stefetgeo a écrit:
Le chirurgien ne peut pas se prononcer quant à la réussite de l'opération d'aujourd'hui, mais il dit qu'il recommencera, il qu'il opérera à nouveau jusqu'à ce que mon père remarche ...

Je vous remercie tous du fond du coeur pour l'aide que vous m'avez apporté, vous êtes des personnes forimdables ❤

Je vous embrasse Wink Stéphanie

On est toujours là au cas où Rolling Eyes

Philippe Massé
Actif

Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010

http://www.remember39-45.org/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas