Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

refus carte invalidité et recours Tci

3 participants

refus carte invalidité et recours Tci Empty refus carte invalidité et recours Tci

Message par cuenca Lun 30 Jan 2017 - 12:25

Bonjour, 
Suite à ma présentation hier, je me permets de vous demander votre aide au sujet de ma demande de carte d invalidité. 
Je suis à 2 mois de ma retraite et je voudrais faire un recours au Tribunal du contentieux de l invalidité pour tenter d obtenir les 80% d handicap et continuer à percevoir l Aah.
Aussi si je fais cet appel au Tci, le temps de traitement de mon dossier, je serai en retraite depuis longtemps. 
Savez vous si c est la date de la demande Mdph qui compte ou la date de du jugement ? 
Merci beaucoup

cuenca
Nouveau

Type d'amputation : sans amputation

Revenir en haut Aller en bas

refus carte invalidité et recours Tci Empty Re: refus carte invalidité et recours Tci

Message par cuenca Jeu 2 Fév 2017 - 7:35

Bonjour,  
Alors il se trouve que j ai eu entre temps la réponse par la Caf.
Donc je vous communique l info au cas où.  On peut faire valoir  ce droit si le dossier est accepté au Tci. Meme après la retraite. 
Bonne journée

cuenca
Nouveau

refus carte invalidité et recours Tci Empty Re: refus carte invalidité et recours Tci

Message par JP (alias "droledepied") Jeu 2 Fév 2017 - 10:58

Bonjour,

Merci de partager cette information avec le forum car effectivement, elle peut servir à d'autres.

Bon courage et bonne chance pour vos démarches.

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par cuenca Ven 3 Fév 2017 - 20:15

Bonsoir, Jp, c est normal de s entraider,  surtout qu en France,  on est les champions de la complexité. 
Bon courage à tous

cuenca
Nouveau

Message par Jean-Michel B Sam 4 Fév 2017 - 7:40

cuenca a écrit:Bonsoir, Jp, c est normal de s entraider,  surtout qu en France,  on est les champions de la complexité. 
Bon courage à tous

Alors là je suis bien d'accord!....
Bon courage Cuenca!

Actif

Type d'amputation : fémorale droite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé