Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage photo - rencontre et échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EmieVMDphotographie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : tout genre
Date d'inscription : 05/04/2016

Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:56

Bonjour madame, monsieur,

Je poste cette annonce dans le but de créer un reportage photographique. Jeune étudiante en terminale bac professionnel photographie, j'ai dans le cadre de cette épreuve, un portfolio à créer comportant une quinzaine de photos. Le thème de celui-ci est "Traces". J'ai donc décidé de traiter le sujet des cicatrices, dans le but de montrer les traces que laisse la vie sur le corps humain.

Dans ma démarche je voudrais faire passer un message d'acceptation de soit, malgré les cicatrices, amputations. D'après moi elles racontent l'histoire de nos vies. Je veux donc raconter votre histoire à travers votre corps.

Je souhaiterais donc rencontrer des personnes amputées ou marqué par des cicatrices afin de les photographier dans leur vie de tout les jours, ou même en studio.

J'en viens à cette démarche car mon oncle a été amputé et après un long combat il a finit par s'accepter tel qu'il est, et il est heureux. C'est ce que je veux dire aux genre qui ne s'accepte pas encore "Il est possible de surmonter tout ça, courage".

Si vous êtes intéressé par ce reportage photo et que vous souhaitez avoir plus de précision alors je suis à votre disposition au 0761714718

Dans l'espoir d'une réponse positive.

Emie Vilar
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:06

Bonjour,

Je suis disposé à servir de modèle, mais je ne ne suis pas de la région de Montpellier. J'ai peur que ce point ne soit bloquant....

Mais sinon, vous avez choisi un joli thème de travail.

Bon courage et bonne chance.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
serge grand
Actif



Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : gouttieres 63
Type d'amputation : femorale gauche
Date d'inscription : 15/03/2016

Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:36

Bonjour,
si tu ne trouves pas plus pres de chez toi je suis dispo pour un tel exercice
Je suis en auvergne a 3h 1/2 de montpelier
mon portable 0666020396 pour plus d'explication
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
armandlifou
Actif
armandlifou


Nombre de messages : 157
Age : 71
Localisation : murviel les béziers (34)
Type d'amputation : 2trans-tibiale.disarticultion poignet gauche .Avant bras droit:Quadriamputé
Date d'inscription : 15/02/2013

Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:05

Bonjour je suis a murviel les beziers (34)," porteur de 4 prothèses ",on peut essayer....Amicalement.
armandguiart@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
ledext
Actif
ledext


Nombre de messages : 102
Localisation : gironde
Type d'amputation : femorale gauche suite accident moto
Date d'inscription : 15/12/2015

Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:37

Bonjour.
Je suis loin de Montpellier également (gironde).
Mais si tu ne trouve pas plus près je suis disponible. Je pense que tu touvera des volontaires dans ton secteur.
Quoi qu'il en soit je ne peut qu'encourager une telle démarche et te souhaiter de réussir.
Et n'hésite pas à nous montrer ton travail 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo - rencontre et échange Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo - rencontre et échange   Reportage photo - rencontre et échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo - rencontre et échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam <reportage M6>
» reportage handicap
» Emission TV Placebo
» reportage FR3 Bretagne
» Enquête/ Échange: Je souhaite vous rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: