Un article intéressant
2 participants
Page 1 sur 1
Un article intéressant
se trouve ici:
http://www.gizmodo.fr/2015/05/26/amputes-ingenieurs-redefinition-corps-humain.html
Amitiés
Jean-Luc
http://www.gizmodo.fr/2015/05/26/amputes-ingenieurs-redefinition-corps-humain.html
Amitiés
Jean-Luc
Re: Un article intéressant
Effectivement, très intéressant cet article. En quelques phrases simples il explique clairement un mode de fonctionnement de plus en plus courant.
Je ne sais pas vous mis pour ma part c'est de plus en plus fréquent de croiser des prothèses visibles (pas tous les jours non plus, faut pas rêver !)
Je ne sais pas vous mis pour ma part c'est de plus en plus fréquent de croiser des prothèses visibles (pas tous les jours non plus, faut pas rêver !)
Invité- Invité
Re: Un article intéressant
Oui, enfin, dans le nord, on porte souvent des pantalons .... ça caille !!!!
Et puis au bureau, le short n'est pas vraiment "business wear". Tout ça dissimule bien les prothèses de membre inférieur ...
A part ça, bien d'accord avec l'article proposé. Et aussi, avez vous vu le projet de la prothèse spécifique pour l'alpinisme ? ça me semble très intelligent et prometteur !
Et puis au bureau, le short n'est pas vraiment "business wear". Tout ça dissimule bien les prothèses de membre inférieur ...
A part ça, bien d'accord avec l'article proposé. Et aussi, avez vous vu le projet de la prothèse spécifique pour l'alpinisme ? ça me semble très intelligent et prometteur !
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Page 1 sur 1