Bonjour à tous. Petite présentation d'anthov
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous. Petite présentation d'anthov
Bonjour à tous,
Je me prénomme Anthony et je vis à Bruxelles.
Je suis étudiant en Prothésiologie à la Haute Ecole Paul Henri Spaak de Bruxelles. Je suis actuellement en 3ème année et je travaille avec des personnes qui font face à un handicap.
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec les membres de ce que représente leur amputation au quotidien, qu'elle soit congénitale, traumatique ou pathologique. Je voudrais à travers vos expériences mieux appréhender le processus de mise en place d'une prothèse , sa phase d'adaptation, et les améliorations que vous souhaiteriez dans la prise en charge.
En bref, avoir un point de vue qui ne se trouve pas dans les livres et qui me guiderait dans mon futur métier.
Je vous remercie de m'avoir accueilli dans ce groupe.
A bientôt
Anthony
Je me prénomme Anthony et je vis à Bruxelles.
Je suis étudiant en Prothésiologie à la Haute Ecole Paul Henri Spaak de Bruxelles. Je suis actuellement en 3ème année et je travaille avec des personnes qui font face à un handicap.
Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter avec les membres de ce que représente leur amputation au quotidien, qu'elle soit congénitale, traumatique ou pathologique. Je voudrais à travers vos expériences mieux appréhender le processus de mise en place d'une prothèse , sa phase d'adaptation, et les améliorations que vous souhaiteriez dans la prise en charge.
En bref, avoir un point de vue qui ne se trouve pas dans les livres et qui me guiderait dans mon futur métier.
Je vous remercie de m'avoir accueilli dans ce groupe.
A bientôt
Anthony
anthov- Nouveau
Type d'amputation : aucune / Elève en école de Prothésiologie
Re: Bonjour à tous. Petite présentation d'anthov
Bonsoir et Bienvenue
N'hésite pas à poser tes questions dans les sous-forums appropriés.
Amitiés
Jean-Luc
N'hésite pas à poser tes questions dans les sous-forums appropriés.
Amitiés
Jean-Luc