Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:43

Bonjour à tous,

En quelques mots: je suis ingénieur en informatique depuis bientôt 10 ans. J'habite à Toulouse. Dans ma vie professionnelle j'ai été consultante, responsable d'équipe, chef de projet et formatrice, principalement dans l'aéronautique et les télécoms.  Mais tout cela ne me correspondait pas. J'ai donc décidé de me reconvertir vers un métier qui sera en adéquation avec mes envies, mes attentes et mes motivations. Bref, un métier qui sera plus en ligne avec ce que je suis et ai envie d'être.
Après moult recherches, j'ai arrêté mon choix sur le métier d'ortho-prothésiste et quelques clics plus tard j'ai découvert ce forum très intéressant qui me permet d'aller plus loin dans ma compréhension de ce métier et surtout, des patients et de leurs attentes et besoins. Les principales motivations qui m'ont conduite vers cette profession: le besoin d'allier activités manuelle et intellectuelle dans un contexte dont l'humain est le centre et où l'on vise des solutions concrètes qui seront utiles à l'autre.

Voilà, je rejoins ce forum pour dévorer les informations qui s'y trouvent, poser des questions et j'espère, plus tard, apporter des réponses à mon tour.

Cyman


Dernière édition par Cyman le Mar 29 Oct 2013 - 18:44, édité 1 fois