actualités
+2
Philippe Massé
dorothée
6 participants
Page 1 sur 1
actualités
Bonjour,
C’est la 10ème Semaine pour l’emploi des personnes handicapées.
Tous les détails des actions nationales sur www.semaine-emploi-handicap.com
Ou sur le serveur vocal 08 25 03 40 00.
Sincèrement.
Sincèrement.
dorothée- Actif
Re: actualités
tiens c'est comme la journée de la femme , on se souvient que les handicapés existent une semaine par an( rassurez vous medsdames on ne vous oublie pas pendant les autres 364 jours....)dorothée a écrit:Bonjour,
Sincèrement.
A l'heure actuel, le ministère de la défense finalise une nouvelle campagne de recrutement de travailleur handicapés. Les candidatures ont été d'excellent niveau et l'intégration au sein de ce ministère se passe raltivement bien. Si tous les ministères faisaient la même chose ce serait idyllique
Lundi 11.02.2008 à 20h30 sur M6 émission "Zone Interdite", un petit reportage sur une personne qui réussie à surfer avec sa prothèse. A voir ...
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
babeth.flecheau a écrit:Lundi 11.02.2008 à 20h30 sur M6 émission "Zone Interdite", un petit reportage sur une personne qui réussie à surfer avec sa prothèse. A voir ...
j'ai vu un extrait de cette émission,je regarderai surement ce reportage qui semble à priori interessant.
wofrain68- Actif
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Il sagit du très sympathique Ismaël Guilliorit, fondateur de VAGDESPOIR, www.vagdespoir.com ( à consulter d'urgence)
C'est la joie de vivre , le respect des autres et le partage en personne!!!!! ainsi que tous ses acolites
mois de juin du calendrier les "zandis se mettent à nu";
je crois que l'émission est vers 18h30
bonne journée
C'est la joie de vivre , le respect des autres et le partage en personne!!!!! ainsi que tous ses acolites
mois de juin du calendrier les "zandis se mettent à nu";
je crois que l'émission est vers 18h30
bonne journée
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Je confirme, Ismaël est quelqu'un d'adorable et un vrai concentré d'énergie ...
A mon avis, il s'agit d'une nouvelle émission sur M 6 qui s'appelle 100 % Mag entre 18 h 50 et 19 h 50.
Vous pourrez probablement retrouver la vidéo dans quelques jours sur Dailymotion ou Youtube.
A mon avis, il s'agit d'une nouvelle émission sur M 6 qui s'appelle 100 % Mag entre 18 h 50 et 19 h 50.
Vous pourrez probablement retrouver la vidéo dans quelques jours sur Dailymotion ou Youtube.
Vendredi 29 Fév. à 20h50, TF1 diffusera un documentaire exceptionnel en deux parties intitulé "Kilimandjaro, au delà des limites", dans lequel quatre femmes et six hommes, tous atteinds d'un handicap moteur ou sensoreil, se lancent à l'assaut du Kilimandjaro.
Ensemble, ils sont plus forts, s'ils s'entraident en forment une équipe solidaire, ils pourront peut-être, réussir... Ils n'ont rien à gagner, juste prouver qu'ils en sont capables.
Un documentaire qui par sa force, oblige à changer nos regards sur le handicap.
A 20h50 première partie intitulée "l'apporche"
A 22h05 seconde partie "l'ascension".
Ensemble, ils sont plus forts, s'ils s'entraident en forment une équipe solidaire, ils pourront peut-être, réussir... Ils n'ont rien à gagner, juste prouver qu'ils en sont capables.
Un documentaire qui par sa force, oblige à changer nos regards sur le handicap.
A 20h50 première partie intitulée "l'apporche"
A 22h05 seconde partie "l'ascension".
babeth.flecheau- Actif
COMMUNIQUER ...
J'aimerai mettre dans les cabinets médicaux de ma ville, un support (affiche) disant :
"que les personnes qui sont frappés pas un handicap, qui veulent pratiquer du sport, musique, de la culture ou autres avec des valides, vous en avez la possibilité, prenez vos renseignements dès à présent, près des associations intéréssés, ou la mairie".(avec n) téléphone de la mairie. Et sur le fond de l'affiche le logo du fauteuil, de l'oeil, oreille, et visage.
J'ai quelques idées pour présenter cette affiche.
Mais je me penche près de vous, pour connaitre votre façon d'on vous voudriez qu'on vous l'informe, que ça flach, sous l'oeil de n'importe quel handicapé, car je ne voudrais pas passer auprès d'un petit détail qui serait important à mettre sur ce suport.
Et la lecture d'un handicapé, se fait mieux que par le valide.
Merci de m'apporter votre opinion, idée pour une meilleur lecture.
Salutations
Babeth
"que les personnes qui sont frappés pas un handicap, qui veulent pratiquer du sport, musique, de la culture ou autres avec des valides, vous en avez la possibilité, prenez vos renseignements dès à présent, près des associations intéréssés, ou la mairie".(avec n) téléphone de la mairie. Et sur le fond de l'affiche le logo du fauteuil, de l'oeil, oreille, et visage.
Mais je me penche près de vous, pour connaitre votre façon d'on vous voudriez qu'on vous l'informe, que ça flach, sous l'oeil de n'importe quel handicapé, car je ne voudrais pas passer auprès d'un petit détail qui serait important à mettre sur ce suport.
Salutations
Babeth
babeth.flecheau- Actif
Bonjour,
il y a vraiment besoin d'informations sur ce sujet.
Alors, je dirais que c'est une très bonne idée. Il n'y a que comme cela que nous réussirons à oublier le handicap aussi bien pour nous que pour les valides.
véronique
il y a vraiment besoin d'informations sur ce sujet.
Alors, je dirais que c'est une très bonne idée. Il n'y a que comme cela que nous réussirons à oublier le handicap aussi bien pour nous que pour les valides.
véronique
Invité- Invité
COMMUNIQUER
babeth.flecheau a écrit:J'aimerai mettre dans les cabinets médicaux de ma ville, un support (affiche) disant :
Salutations
Babeth
babeth.flecheau- Actif
FR3 diffuse des stages de plongée sous marine en Corse.
Un tel reportage est rare et le fait d'avoir un bon audimat sera l'une des manières de faire changer le regard des gens sur la "différence"
Thalassa, Vendredi 09 Octobre à 20h35 sur FR3, diffusion de 21'
"Ma vie à l'eau".
Un tel reportage est rare et le fait d'avoir un bon audimat sera l'une des manières de faire changer le regard des gens sur la "différence"
Thalassa, Vendredi 09 Octobre à 20h35 sur FR3, diffusion de 21'
"Ma vie à l'eau".
babeth.flecheau- Actif
Page 1 sur 1