bonjour à tous et à toutes
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous et à toutes
Bonjour,
Je m'appelle Chloë, j'ai 17 ans et je souhaite devenir Orthoprothésiste .
J'ai découvert ce métier à l'age de 14 ans suite à un problème de dos à cause duquel j'ai du consulter un orthoprothésiste . J'ai alors découvert ce métier et j'en suis tombée amoureuse et depuis je veux absolument faire ça ! Je veux aider les personnes ayant perdu un ou plusieurs membres et ceux ayant d'autre problème physique ( problème de dos par exemple) j'aime beaucoup le côté psychologique de ce métier ! Je veux avant tout aider ces personnes à vivre normalement .
Je passe en Terminale S et après l'obtention de mon bac je souhaiterai intégrer l'école d'Angers
Voilà
chlochlo21
Je m'appelle Chloë, j'ai 17 ans et je souhaite devenir Orthoprothésiste .
J'ai découvert ce métier à l'age de 14 ans suite à un problème de dos à cause duquel j'ai du consulter un orthoprothésiste . J'ai alors découvert ce métier et j'en suis tombée amoureuse et depuis je veux absolument faire ça ! Je veux aider les personnes ayant perdu un ou plusieurs membres et ceux ayant d'autre problème physique ( problème de dos par exemple) j'aime beaucoup le côté psychologique de ce métier ! Je veux avant tout aider ces personnes à vivre normalement .
Je passe en Terminale S et après l'obtention de mon bac je souhaiterai intégrer l'école d'Angers
Voilà
chlochlo21
chlochlo21- Nouveau
Type d'amputation : aucune mais veux devenir orthoprothésiste
Re: bonjour à tous et à toutes
super Clhoé j'espere que tu va y arriver , c'est un beua metier et il en faudrait plus , car vers chez moi tu vois il faut faire 60 bornes pour les réglages , pas plus près, il n'y en a pas , c'est dommage je trouve bonne continuation a toi
KIKI66- Actif
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou