Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AxLergo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Type d'amputation : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:36

Bonjour à toutes et tous !
Je me présente, Axelle GELINEAU, je suis étudiante en 3e année d'ergothérapie à Lyon ; peut-être que certain(e)s d'entre vous ont été amené à rencontrer ces professionnels au cours de leur rééducation, réadaptation ou même réinsertion! ^^
En tout cas je me joins aujourd'hui à votre forum car je porte un intérêt personnel, et je l'espère, professionnel par la suite, lorsque j'aurai mon diplôme d'ergo en poche! ^^ je souhaiterai orienter mon mémoire de fin d'étude dans le milieu sportif, mais pour le moment, je n'en dévoile pas plus (mystère^^) car je souhaite tout d'abord faire émerger au mieux mes recherches et découvrir plus en détails votre forum avant tout ; mais je serai donc peut-être amenée par la suite à vous recontacter pour avoir quelques témoignages de votre part, si vous le permettez.
Mais avant toute chose, mon message d'aujourd'hui est dans le but de vous dire bonjour et de vous féliciter pour ce forum ! à première vue, ce site a l'air très riche et c'est tout à fait appréciable que les personnes en situation de handicap, leur familles, mais également les professionnels ou toute personne, touchée de près ou de loin au handicap, puissent venir mettre leur pierre à l'édifice !
Cordialement,
AxLergo
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:40

Bonjour Axelle et bienvenue sur le forum. Very Happy
Nous serons disponibles pour répondre à tes questions le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Actif
Alexis


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Lyon
Type d'amputation : Amputation tibiale droite
Date d'inscription : 20/05/2005

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:20

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:38

bienvenue sur le fofo....milieu sportif Shocked oui uniquement avec un moteur Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

Bonjour Axelle et bienvenue sur le forum. On est surement un peu "maso" mais on aime bien répondre aux questions Very Happy

N'hésite pas à nous solliciter, c'est en aidant la jeune génération que les choses évolueront !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

a mon tour de te souhaiter la bienvenue

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: