Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA

Aller en bas 
+3
RBK
Fred
jean-marie-17
7 participants
AuteurMessage
jean-marie-17
Nouveau
jean-marie-17


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Aumagne charente Maritime
Type d'amputation : fémoral droit
Date d'inscription : 06/02/2014

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:07

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA pour la confiance que vous avez mise en moi et un grand merci à mon parrain Christian Vaquez pour son soutient à cette journée du samedi 7 juin 2014 journée du sport et toutes associations confondue super journée au slash à Beauvais-sur-Matha une journée pleine de chaleur grace au soleil et on remercie toutes les personnes de l'organisation et leurs bénévoles pour leur accueil et merci à toutes les personnes visiteuses et à l'équipe du basket fauteuil de l'handisport de saintes et à l'association ADEPA qui nous ont accompagnés pour cette journée on vous donne rendez-vous samedi 14 juin 2014 à Saint-Jean d'Angely pour une journée aussi pleine d'émotion et en espère que le soleil soit avec nous départ des festivités du 14 juin 2014 à partir de 8 h30 du matin merci et à samedi vener nombreux cordialement jean ne marie photos du flyer pour la journée du 14 juin 2014 bientôt disponible et une vidéo de ce samedi 7 juin 2014 bientôt disponible bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:41


Y a t-il eu une réforme de l'orthographe abolissant toute forme de ponctuation ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie-17
Nouveau
jean-marie-17


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Aumagne charente Maritime
Type d'amputation : fémoral droit
Date d'inscription : 06/02/2014

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: re    bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:42

perso je ne ferait plus de mots ou de phrase j'ai pas eu la chance de faire de grand école désolé de plus j'ai pas une secrétaire a la maison ensuite je sais mieux m'expliqué avec la bouche que l'écrie donc désolé si il y des fautes mais on ma donnée une adresse pour les corrigés et cela  me les corriges pas toutes sa me fatigue de toujours voir et de lire t'est faute et bla bla  il faut être un super écrivain pour être à la hauteur des personnes alors si le cas je ne peut resté dans votre équipe on me  prend comme je suis ou on me dis jean marie on te remercie mais on se sépare de toi cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:05

Jean-Marie, il ne faut pas mal prendre la remarque Fred, mais il faut te mettre à la place des gens qui te lisent. Pour ma part j’ai renoncé avant d’être allé au bout de ton message et finalement je n’ai pas compris ce que tu voulais dire.

Tu es jeune, plutôt que de renoncer il serait judicieux que tu améliores ce point tellement important, ça t’ouvrirais peut être des opportunités pour progresser dans ta vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie-17
Nouveau
jean-marie-17


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Aumagne charente Maritime
Type d'amputation : fémoral droit
Date d'inscription : 06/02/2014

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: en espérent que cela soit plus claire   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 8 Juin 2014 - 23:47

Bonjour à tous et à toutes. Merci ADEPA pour la confiance que vous avez à travers en moi. Et un grand merci à mon parrain Christian Vaquez, pour son soutien l’hors de cette journée du samedi 7 juin 2014. ADPA et SOS fauteuils, et club de basket fauteuils du handisport de saintes, Charente Maritime ont participé. A la journée du sport, de la santé et du handicap (slash). Sur la ville de Beauvais-sur-Matha, une journée pleine de chaleur grâce au soleil, et je remercie aux noms de ADEPA est de SOS fauteuils, toutes les personnes de l'organisation, et leurs bénévoles, pour leur accueil. Nous vous donnons, rendez-vous samedi 14 juin 2014 à Saint-Jean d'Angely, Charente Maritime, pour une journée aussi pleine d'émotion, que sportive, des associations du handisport serons présentes, et en espère que le soleil soit avec nous. Départ des festivités du 14 juin 2014 à partir de 8 h30 du matin, venez nombreux cordialement jean ne marie
Ps: je ne suis pas encoléré je suis dessus jeune oui 41 ans mais on ne me referas pas maintenant (l'école et loin et je pence pas retourné un jour) cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:23

Moi non plus je n'ai pas fait de grandes écoles (je n'ai été que jusqu'au BAC), et je n'ai pas de secrétaire (quelle drôle d'idée d'ailleurs). Je vais sur mes 45 ans et comme toi on ne me refera pas, ni maintenant ni jamais.
Je n'exige de personne "d'être un super écrivain" ou d'écrire sans fautes (j'en fais moi-même aussi de temps en temps faut pas croire), souvent même je m'abstiens d'intervenir car je sais très bien que tout le monde n'a pas une maitrise absolue de l'expression écrite, mais balancer un pavé de 178 mots en une seule phrase et sans la moindre virgule (ou au moins un retour à la ligne) c'est a la fois une preuve de négligence et un manque de respect pour ceux à qui l'on s'adresse.

Il est impossible de lire ton message sans suffoquer et on ne comprends pas ce que tu veux dire, du moins à la première lecture, désolé...

Et euh... je ne suis pas "encoléré" non plus, pas le moins du monde. Je pensais que la formulation sarcastique de ma réaction serait comprise, et trouve surprenant que tu te sentes rejeté pour "si peu"...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie-17
Nouveau
jean-marie-17


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Aumagne charente Maritime
Type d'amputation : fémoral droit
Date d'inscription : 06/02/2014

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: re fred   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:30

bonjour Fred, si tu veut ses pas le faite que tu me dise pour mes fautes, cela fait 20 ans que ont me le reproche , le souci vient de  la couleur rouge employer, ensuite à aucun moment je cherche à manquer de respect,  m'abstenir d'écrire je pence que c'est ce que je vais faire, ou quand je le ferait, j'aurai envoyer mon texte à une personne qui m'aura fait un tour sur mes fautes. je te présentes des excuses, et te souhaite un bon lundi, et une bonne semaine, cordialement jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:12

Arrow J'utilise la couleur rouge lorsque j'interviens en tant que modérateur, afin de différencier les messages de ceux écrits à titre personnel.

Tu n'a pas à t’excuser, simplement prendre le temps de relire tes messages avant de les valider, y mettre un peu de ponctuation, pour qu'on puisse aisément les comprendre. Et tant pis s'il reste des fautes, tu n'est pas le seul à en faire, loin de là ! D'ailleurs ma remarque ne portait pas sur celles-ci.

Ton dernier message est très bien, il est clair et compréhensible malgré quelques fautes d'orthographe, mais l'essentiel est qu'on comprenne bien.

Ah si, il manque les majuscules au début de phrases... Non c'est bon, j'arrête. Wink
Bon lundi à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:38

Et bien moi, j'ai plus de 50 ans et je retourne régulièrement sur les bancs de l'école. Nous avons aujourd'hui pas mal de solutions pour compenser ce que nous n'avons pas assimilé plus jeune, il faut en profiter, évidement ça demande de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:58

Je sais qu'il est pénible de lire un texte truffé de fautes, sans ponctuation, etc....Néanmoins il faudrait s'attacher à le dire avec tact sans pour autant blesser  les  membres qui ne s'expriment pas toujours très bien et qui sont  le plus souvent  demandeurs de conseils...

Et comme dit notre ami Fred; < N'est grave ce que l'on veut bien considérer comme tel.<
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:20

Finalement tu dois avoir raison, restons dans la médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:21

Eh! bien! quelle réaction rigide.
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:08

Minnie, tu ne penses pas que Jean-Marie pourrait essayer d’appliquer ta signature ? Parfois ce brave Sénèque doit se retourner dans sa tombe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:15

Peut-être ne peut-il pas , tout simplement! Tout le monde n' a pas ta détermination, les capacités à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:21

On ne va tout de même pas se quereller sans fin à ce sujet, non ?

Pour conclure définitivement le débat j'aimerais simplement ajouter que notre ami jean-marie a montré des efforts dans la rédaction de ses tout derniers messages, et c'était le but attendu !

Maintenant on arrête de lui pourrir son sujet ! ...c'est moi qu'a commencé c'est vrai, donc c'est à moi qu'il revient d'y mettre un terme Smile

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Drinks10
Revenir en haut Aller en bas
guybéda
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Bédarrides
Type d'amputation : transtibiale
Date d'inscription : 25/02/2014

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:03

tout ça pour ça ! on a bien d'autres soucis non ?
Faut relativiser les gars. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:54

Je le trouve touchant finalement ce fil.

Entre l'exigence et la compréhension, l'essentiel est l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:44

Bonjour à toutes et tous,

Jean-Marie, ce que tu fais est très bien ! ... personnellement je suis satisfais de t'avoir passé la main et que Christian puisse te guider encore quelques temps.
Je n'avais pas douté de toi, lorsque tu es venu me voir, afin de te t'explique le rôle du "Contact régional" dans l'association. Tu as très bien pigé et c'est parfait.
J'ai immédiatement noté, que tu étais volontaire, motivé et enthousiaste. Ce que tu fais, tu le fais très bien : avec ton cœur, une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité. N'est-ce pas l'essentiel pour ADEPA ?...
Nous avions également évoqué d'autres sujets, mais comme le dis si bien Fred, ... un coup d'éponge et HOP ! ...


Bon courage et bravo à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:08

De Jean- Claude a écrit:


J'ai immédiatement noté, que tu étais volontaire, motivé et enthousiaste. Ce que tu fais, tu le fais très bien : avec ton cœur, une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité. N'est-ce pas l'essentiel pour ADEPA ?...
.

  Tout est là!!!!     flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:24

Ma chère Minnie,

bravo à toi, Philippe Louzeau, Jean-Luc Clémençon et JP pour votre prestation au stade Charléty ; j'ai visionné les clichés que Jean-Pascal à mis sur "Dropbox".

Jean-Luc a eu la possibilité d'expliquer aux scolaires, à quoi servait une prothèse, ce que nous en attendions, etc ...

Bises  flower
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:22

Merci Jean-Claude.Tu es vraiment très gentil  de prendre de ton temps pour nous féliciter. Nous avons  également embrayé sur le salon   Autonomic (3 jours d'affilée) à la porte de Versailles à Paris.

Vendredi soir, je suis allée à l'inauguration des nouveaux locaux de Pommier orthopédie, il a présenté
une nouvelle emboîture entièrement réalisée en silicone qui allie souplesse , liberté de mouvement accrue, et plein d'autres choses. J'en dirai plus dans le prochain Mag.(Une révolution!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA   bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !!!
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: