Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport

2 participants

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty connaitre des amis et savoir et faire plus de sport

Message par axiang Dim 20 Aoû 2006 - 16:56

je ne suis pas française et je ne comprends pas encore français bien ,je voudrais savoir plus sur du sports , des prothèses en france ,mais j'ai beaucoup de dificultés à cause de problème langage
je suis amputée à gauche (below the knee),j'ai une prothèse de monsieur Pommier ,je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas marcher très bien , peut etre à cause de mon stumps est très cours, je ne peux pas trouver du sports qui me convient

axiang
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport

Message par charles Mer 23 Aoû 2006 - 10:55

Bonjour Axiang,

Avec une amputation tibiale (below knee) tu dois pouvoir pratiquer beaucoup de sports. Pour te faire une idée, regarde les albums photos sur le blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou consulte la page Ressources du site ADEPA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ta disposition si tu as des questions sur un sport particulier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charles
charles
Actif

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

http://blog.myspace.com/onelegbk

connaitre des amis et savoir et faire plus de sport Empty Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport

Message par axiang Ven 25 Aoû 2006 - 14:07

merci charles
j'ai de preoblem de jenou(the knee),je ne sais pas comment décrire le problème en français ,c'est dur de trouver un sport que je peux pratiquer
je nage un peu , mais après plus que un an , je nage encore très mal , en plus, je n'aime pas aller à la piscine , parce que les gens me regardent bissarement à cause de amputation
je voudrais trouver des sports adaptés,un sport club adapté , par exemple
est ce que vous avez des idées?
merci

axiang
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé