connaitre des amis et savoir et faire plus de sport
2 participants
Page 1 sur 1
connaitre des amis et savoir et faire plus de sport
je ne suis pas française et je ne comprends pas encore français bien ,je voudrais savoir plus sur du sports , des prothèses en france ,mais j'ai beaucoup de dificultés à cause de problème langage
je suis amputée à gauche (below the knee),j'ai une prothèse de monsieur Pommier ,je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas marcher très bien , peut etre à cause de mon stumps est très cours, je ne peux pas trouver du sports qui me convient
je suis amputée à gauche (below the knee),j'ai une prothèse de monsieur Pommier ,je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas marcher très bien , peut etre à cause de mon stumps est très cours, je ne peux pas trouver du sports qui me convient
axiang- Nouveau
Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport
Bonjour Axiang,
Avec une amputation tibiale (below knee) tu dois pouvoir pratiquer beaucoup de sports. Pour te faire une idée, regarde les albums photos sur le blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou consulte la page Ressources du site ADEPA :
A ta disposition si tu as des questions sur un sport particulier.
Avec une amputation tibiale (below knee) tu dois pouvoir pratiquer beaucoup de sports. Pour te faire une idée, regarde les albums photos sur le blog :
ou consulte la page Ressources du site ADEPA :
A ta disposition si tu as des questions sur un sport particulier.
Re: connaitre des amis et savoir et faire plus de sport
merci charles
j'ai de preoblem de jenou(the knee),je ne sais pas comment décrire le problème en français ,c'est dur de trouver un sport que je peux pratiquer
je nage un peu , mais après plus que un an , je nage encore très mal , en plus, je n'aime pas aller à la piscine , parce que les gens me regardent bissarement à cause de amputation
je voudrais trouver des sports adaptés,un sport club adapté , par exemple
est ce que vous avez des idées?
merci
j'ai de preoblem de jenou(the knee),je ne sais pas comment décrire le problème en français ,c'est dur de trouver un sport que je peux pratiquer
je nage un peu , mais après plus que un an , je nage encore très mal , en plus, je n'aime pas aller à la piscine , parce que les gens me regardent bissarement à cause de amputation
je voudrais trouver des sports adaptés,un sport club adapté , par exemple
est ce que vous avez des idées?
merci
axiang- Nouveau