Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre natation Handis / Valides

Rencontre natation Handis / Valides Empty Rencontre natation Handis / Valides

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:13

Je relaye ici un message de Babeth Flecheau qui rencontre des difficultés avec son ordinateur.

Je m'entraine dans un club de natation valide de ma ville, je m'y suis très bien intégrée, avec aucune différence et sur une bonne ambiance.
Aussi depuis 3 ans j'ai monté une section handisport, et cette année un bout de mon rêve s'est réalisé, rassembler des handis pour montrer au public s^ce qu'on est capable de faire avec l'handicap.

Un jeune à dit: "c'est super, de les voir en vrai car à la télé on ne les vois pas"

Mon autre projet pour les années à venir ce serait de faire venir plusieurs clubs sur une journée, et ensuite mélanger les valides avec les handis.
Je vous avoue que moi aussi je n'accepte pas le regard, il a fallu que je me dépêche pour la photo et impossible de trouver de suite ma serviette de bain que je met autour de la taille, et je n'avais pas assez de place pour cacher le moignon derrière le fauteuil.

Lorsque je me rends sur le plot, je ne regarde pas les gens, sinon je perds mes moyens, mais une fois le plongeon fait, j'oublie l'handicap.

Ce message pour vous dire "ce n'est pas parce qu’on à un membre en moins qu'il ne faut pas se faire plaisir comme avant, et comme les valides".

Babeth

Rencontre natation Handis / Valides Img_0710

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre natation Handis / Valides Empty Re: Rencontre natation Handis / Valides

Message par catherine Ven 31 Mai 2013 - 23:13

Bravo Babeth cheers pour ta belle énergie à faire bouger les lignes ! Toujours avec le sourire et les rires Smile !
Dis donc, vu le froid en extérieur et en maillot, vous devez vous cailler en sortant de l'eau Confused

Bonne continuation dans tes projets ( tu n'en manques jamais ! )
Tu reviendras nous raconter la suite ? Bises

catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Revenir en haut Aller en bas