Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF Empty
MessageSujet: La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF   La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:26

Bonjour,

Voici un article tiré d'un blog qui décrit parfaitement le genre de galère à laquelle se trouvent régulièrement confrontés les zandis à roulettes en région Parisienne. Cliquez ici -> (RER).

C'est parfaitement vrai, j'habite La Defense et je prend très souvent le RER A (avec mon vélo maintenant, car je ne suis plus en fauteuil).

A une époque, les ascenseurs étaient très souvent en panne. Ca va un peu mieux maintenant car de gros efforts ont été faits. Mais en règle générale, d'immenses progrès restent encore à faire, entre autre pour permettre aux fauteuils de se passer de la présence d'agent RATP ppur se déplacer.

L'adresse du blog c'est : http://wheelcome.net/

Bonne lecture !

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF Empty
MessageSujet: Re: La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF   La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:55

Bonsoir J-P,

Merci pour le partage,,, cette jeune femme a beaucoup d'humour Very Happy ,, de l'humour il lui en faut beaucoup pour endurer de telles conditions de transport en RER.

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité vraie sur le quotidien des PMR en IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice au quotidien
» Une série TV sur le quotidien d'une section handisport
» Vivre au quotidien avec une prothèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Débats de société-
Sauter vers: