Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




demande de renseignement  Empty
MessageSujet: demande de renseignement    demande de renseignement  EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:54

bonjours, je suis nouvelles sur le forum . Je recherche des témoignages. Je m explique . IL y a un an mon père ces fait amputer en dessous du genoux. Suite a de nombreux essaie pour lui mettre une prothese celle ci la blesser et dans le centre de réadaptation fonctionnel ou il etait cela n a dérangé personnes et ils ont continuer a lui mettre sans faire de changement et c était la prothése provisoire . IL serait trop long de tout expliquer en détail et je ne suis meme pas sure que l on me croirait. Au bout de 6 mois il est revenue en maison de repos avec cette fameuse prothese mais il n avait pas beaucoup marcher avec. Ce centre n est pas apte a ce genre de patient et ils on continuer a mettre la prothese sur les blessures et il ont laisser le manchon en silicone 48 heure jour et nuit sans l enlever ce qui a creer une macérationn . Donc maintenant il est repartit pour une nouvelle amputation transfemoral . Je tient juste a dire aussi que cela fait plus d un an qu il est hospitaliser . Il n a put sortir et que sur autorisation pour la communion de sa petite fille. Mon pere est agée de 82 ans qu il vient d avoir au 02 octobre 2012. Si vous vivez ou avez vecu la meme chose je serait contente d avoir vos temoignage. mercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de renseignement  Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement    demande de renseignement  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:13

Pfiouuuuu, laisses moi le temps de reprendre mon souffle !

En t'inscrivant ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Renseignement
» Renseignement sur le prix d'un médecin expert
» Recherche renseignement sur les valves d’emboiture
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: