Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le blog de Simo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:51

http://mohamed-lahna.onlinetri.com/

...Qui n'en peux plus de bonheur.............
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:14

Alors là, c'est super chouette. Je vais pouvoir lui souhaiter tous mes voeux de bonheur pour la naissance de son BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:16

https://i.servimg.com/u/f83/17/58/33/11/simo_e12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 11:07

Magnifique photo !

1 - j'ai cliqué sur le lien que tu avais donné en son temps :

http://mohamed-lahna.onlinetri.com/

2 - ce site ne semble plus à jour... y en a -t-il un autre un remis à jour avec ses dernières actus ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 15:53

Triathlon remporté 3 semaines après le marathon des sables. Ce mec est incroyable! avec 40 km de vélo bouclé à 27 km/h de moyenne et près de 10 mn d'avance sur le second Shocked
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 18:31

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! c'est incroyable ce potentiel ! et alors tu as son blog actualisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 19:00

Non, je ne crois plus qu'il ait le temps de s'en occuper. Il bosse à mi-temps, plus le triathlon, plus la famille.......

.......est aussi arrivé deuxième d'un autre triathlon, la semaine suivante, je crois, et toujours le meilleur temps vélo, et de loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 19:19

Très chouette, sans aucun doute pour toi, de l'avoir rencontré il y a quelques années, et d'avoir suivi toute son évolution ; évolution dans laquelle tu as mis "ton petit grain de sel professionnel et amical". Les petits trésors de la vie sont là !
Magnifique Simo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 11 Mai 2013 - 19:56

C'est ça dont je voudrais rendre compte dans "un séjour à Casablanca": l'histoire d'une chaine d'amitié incroyablement "rentabilisée" par ce type incroyable en même temps que la découverte de la ville et l'appareillage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:44

Tes récits jusqu'à ce jour, donnent à voir, entendre, découvrir, les hommes, la chaine de l'amitié qui les relie et le Maroc. Cela me plait.
Tu es en bonne voie pour que ton souhait prenne vit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Trouvé dans un article de la presse marocaine   Le blog de Simo EmptySam 6 Juil 2013 - 7:39

"Mohamed Lahna, vice-champion du monde de para-triathlon, est plus motivé que jamais, n’a qu’un seul objectif en tête : participer aux prochains Jeux Paralympiques devant se tenir en septembre 2016, à Rio de Janeiro, au Brésil. Pour mettre toutes les chances de qualification de son côté, ce Marocain de 31 ans, installé aujourd’hui aux Etats-Unis, suit un programme de préparation intensif. Soutenu par sa femme, de nationalité canadienne et son fils d’un an, il s’entraine pratiquement chaque jour dans l’enceinte sportive de l’université de San Mateo, en Californie, explique l’agence Associated Press, dans un reportage qui lui a été consacré le 17 juin.
« Chaque fois que je regardais les Jeux Paralympiques à la télévision, je me sentais très triste parce je n’y participais pas», confie Lahna. « Ça me touchait, j’avais ce sentiment tous les quatre ans. J’essaie maintenant de faire ça pour Rio…Il reste du temps, mais pas assez », ajoute-t-il avant de poursuivre : « Nous allons entamer le processus de qualification l’année prochaine, je dois être plus sérieux ».
Un parcours déjà impressionnant
Pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de le voir dans une course à pieds, à vélo ou dans une piscine, Mohamed Lahna a, d’ores et déjà, un parcours impressionnant à son actif. Né avec une jambe droite sans fémur, résultant d’un Déficit Focal Fémoral Proximal (PFFD), l’homme a réussi à accumuler plusieurs titres en triathlon en l’espace de cinq ans seulement. Son premier triathlon, il l’a réalisé en 2008. « Il m’a fallu trois ans pour faire mon premier triathlon. A cette époque, je ne savais pas que je pouvais courir, donc je cherchais une course en fauteuil roulant, mais je ne pouvais pas en obtenir un parce que c’était trop cher », se rappelle-t-il. Finalement, c’est à l’aide d’une prothèse qui lui a été fabriquée par son ami Patrice Ascargorta, qu’il va intégrer le monde de la compétition. Parmi les titres qu’il a gagnés, figurent ceux de « champion d’Afrique de triathlon handisport, premier para-triathlète marocain et africain à avoir effectué la traversée à la nage du détroit du Gibraltar en 2010 et vice-champion du monde de para-triathlon en 2011».
Son dernier exploit remonte à il y a quelques semaines seulement. En avril 2013, il était, en effet, le premier athlète marocain handisport à participer au Marathon des sables. Prochaine étape, donc, assurer la qualification pour Rio 2016.
"



Mohamed viens cette semaine de remporter la première du championnat du monde de paratriathlon au Canada
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 6 Juil 2013 - 12:44

Toujours le même mot qui revient : Chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptySam 6 Juil 2013 - 14:33

Le blog de Simo 9hsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:47

ÖSSUR France vient de prendre contact avec ÖSSUR USA pour un partenariat avec Simo:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:51

Tout arrive enfin !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:26

MA GNI FI QUE ! Merci du partage de cette belle nouvelle J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:39

Reçu de Simo ce matin

".... finalement  je suis Ossur Ambassador wawooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:12

Décidément cette fin d'année est des plus heureuses  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:51

FOR MI DA BLE ! bravo à Simo !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:05

(Simo) Mohamed LAHNA para triathlète Marocain  dont nous avons suivi la progression sportive dans cette page et aux fils des ans,  vient de réaliser sont rêve.

Il est médaillé de Bronze à Rio !! Félicitations à lui pour son exploit !

A lire son interview ici :

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/09/15/mohamed-lahna-jeux-paralympiques-interview_n_12023192.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de Simo Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Simo   Le blog de Simo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Simo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog de Simo
» oú l'on reparle de Simo
» Mes Poèmes sur mon blog
» RAID MAROC EN SUPER5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: