Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?
Alain au Maroc
Dernière édition par jean luc le Jeu 23 Mai 2013 - 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?
Merci Jean Luc. Merci.
Juste pour ma culture personnelle : a quand un écrit sur le GG en question ?
Juste pour ma culture personnelle : a quand un écrit sur le GG en question ?
Je sais pas Gérald, c'est de ta faute de toute façon: t'as tué le suspense... Faut dire que GG s'est pointé dans la salle d'attente de l'appareillage au lendemain de son premier essayage sans même prendre la peine de s'armer d'une béquille et en marchant plutôt mieux qu'avec ses deux pattes. Avec les collègues on étaient tous bluffés. Et comme je me laisse facilement emporter par l'élan dans ces cas là je l'ai assuré qu'il referait du vélo mieux que lorsqu'il était gamin. Ben ce con là s'est mis à pédaler dans les couloirs de rééduc à peine la prothèse montée. Bon, je me suis dit, c'est l'euphorie des débuts et on est en milieu protégé, ça prendra surement quelques mois avant qu'il ne tente un essais chez lui. Mais au lieu de ça il me présente un projet de tour de la Lorraine à bicyclette. Qu'est ce que tu veux que j'écrive? on fait et tu rentabilises direct et sans histoire... N'empêche, c'est plutôt pas mal, non? d'être un mec sans histoire après un truc pareil.
Pis si tu veux qu'on foute un peu de bordel après tes 500km de l'été, on a qu'a lancer, je sais pas moi, une ballade en bicloud à la découverte des reliefs de l'ain avec tous les ginglés qu'on le malheur de lire ce post, disons pour l'automne 2013. T'en dirait quoi toi? Je connais une Catherinette qui serait sûrement partante..........
Pis si tu veux qu'on foute un peu de bordel après tes 500km de l'été, on a qu'a lancer, je sais pas moi, une ballade en bicloud à la découverte des reliefs de l'ain avec tous les ginglés qu'on le malheur de lire ce post, disons pour l'automne 2013. T'en dirait quoi toi? Je connais une Catherinette qui serait sûrement partante..........
Invité- Invité
hum, hum c'est a etudié. Pourquoi pas
Mais ils sont "fous" tous les deux !!!!! le tour de l'Ain !! GG d'ici 2013... tu auras récupéré de ton périple Lorrain, tu seras un quasi Pro du vélo et Catherinette aura appris à refaire du vélo ... mais qu'est ce que j'écris... je suis en plein rêve .. qui vivra verra !
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Page 1 sur 1