Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation

+2
JLO
Philippe Louzeau
6 participants

Présentation Empty Présentation

Message par Philippe Louzeau Ven 30 Mar 2012 - 14:21

Bonjour a tous,

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le forum et je me rend compte que vous êtes nombreux a échanger, et c'est très bien.

Je m'appelle donc Philippe j'habite en région Lyonnaise. Je suis amputé suite a un accident de moto en Avril 2003. Désarticulé du genoux donc fémoral gauche avec la chance d'être en appui terminal.
J'ai rejoins l'association en 2005 et me suis occupé plus particulièrement des activités sportives et de loisirs. J'ai repris le ski en 2006 grâce à un ortho-prothèsiste Grenoblois qui développe depuis plusieurs année une prothèse adaptée la "Procarve" pour la pratique du ski et surf.

J'ai choisis de participer a la vie de l'association et depuis quelques années je suis vice-Président et après avoir fait équipe avec Philippe Penot, maintenant c'est avec Jean marc Wittmer (nouveau président depuis peu) et les autres membres du CA, tous aussi déterminés à faire grandir notre association.

Nous comptons sur vous tous pour nous aider à faire d'ADEPA une association référente auprès des pouvoirs publics.

Déjà de nombreux membres du Forum nous ont rejoint en tant que simple adhérents ou comme acteurs dans les régions, déterminés à nous faire connaitre dans les centres de réadaptation et chez les ortho-prothésistes.
Vous connaissez l'esprit d'ADEPA: Entraide-Défense des droits-Communication-Témoignage-Test de nv matériel- Organisation d'activités.

Merci de votre écoute et a bientôt.

Amicalement
Philippe Louzeau

Philippe Louzeau
Nouveau

Type d'amputation : Fémoral Gauche - Désarticulé - Appui terminal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JLO Ven 30 Mar 2012 - 16:58

Bienvenue
Very Happy
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher!

JLO
JLO
Modérateur

Type d'amputation : amputation fémorale droite

http://jl.obadia.free.fr/

Message par Philippe Louzeau Ven 30 Mar 2012 - 17:39

Je sais, je ne suis pas très réactif

Philippe Louzeau
Nouveau

Type d'amputation : Fémoral Gauche - Désarticulé - Appui terminal

Message par JP (alias "droledepied") Ven 30 Mar 2012 - 22:41

Super, Philippe, que tu sois là !

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par charles Ven 30 Mar 2012 - 23:46

Super Philippe, nous sommes très heureux et honorés d'accueillir sur le forum le vice président.

Nous attendons avec impatience notre nouveau Président, j'ai nommé Jean Marc Wittmer

Dernière édition par charles le Sam 31 Mar 2012 - 11:03, édité 1 fois

Présentation Oneleg12
charles
charles
Actif

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

http://blog.myspace.com/onelegbk

Message par catherine Sam 31 Mar 2012 - 1:54

Bienvenue Philippe sur le forum !

Oui, c'est vrai, nous aimons à nous retrouver entre connaissances, et accueillir tous les nouveaux qui nous rejoignent.

Tu dois être bien occupé dans tes fonctions, mais j'espère que nous aurons le plaisir de lire tes interventions Smile
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 10:01

Bienvenue Philippe

C'est bien que le "staff" de l'association soit représenté ici aussi, rien de tel pour nous motiver encore plus (si besoin était !)
Une petite apparition de temps à autre serait la bienvenue ....

Amicalement
Pierre

Invité
Invité

Message par Jean-claude Sam 31 Mar 2012 - 10:59

Bienvenue Philippe,

toi qui me confiais la semaine dernière, ne pas savoir te servir correctement du forum, je constate avec plaisir que tu l'utilises magnifiquement bien. Very Happy

Nous attendons avec impatience les autres membres du "staff dirigeant" ! ... Mr.Red

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude
Jean-claude
Modérateur

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé