Charte du Forum (rappel)
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Charte du Forum (rappel)
Pour un bon usage du forum il serait bon que ces quelques règles soient appliquées.
- Le forum est un lieu d'échange, il est donc demandé à chacun de participer de façon active.
- Veiller à bien poster dans la rubrique concernée.
- Regarder dans les sujets déjà ouverts, bien souvent la réponse y est déjà ! (Ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherches interne)
- Le forum se veut un lieu d'échange convivial, pour cette raison il convient de ne pas faire de provocation et de respecter autrui que ce soit une personne physique ou morale.
- Pour prévenir certains dérapages, l'administrateur se réserve le droit de supprimer un message, sans obligation d'en avertir l'auteur.
- Utiliser un titre précis pour un sujet de façon à le retrouver facilement avec le moteur de recherches (éviter les "besoin d'aide","urgent", "question", "au secours" etc...)
- Les petites annonces "rencontres" seront sanctionnées, le forum n'est PAS un site de rencontres.
- Merci d'utiliser le correcteur d'orthographe intégré pour limiter les fautes, le langage "SMS" est proscrit.
- Petit rappel: Sur internet, écrire en majuscules signifie crier, inutile d'en abuser ...
- Les comptes qui ne seront pas activés dans les 48 heures suivant leur création seront fermés, de même tout membre restant plus d'un an sans revenir sur le forum sera dans un premier temps, désactivé puis 6 mois après il sera clôturé et pour finir, TOUS les utilisateurs n'ayant jamais posté auront un rappel par mail les invitant à le faire rapidement, faute de quoi leur compte sera fermé.
Les modérateurs pourront refuser la publication des messages :
Tout message publié demeure néanmoins sous l’entière responsabilité de son auteur
Droit d'accès, de modification et de suppression
Vous disposez, conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent, et pouvez exiger la suppression de vos contributions des forums du site.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à prendre connaissance de cette charte et de la respecter.
Et afin de conserver une certaine convivialité sur ce sympathique forum, il est bien de faire une petite présentation afin de mieux se connaitre.
Merci, pour le bien de tous.
- Le forum est un lieu d'échange, il est donc demandé à chacun de participer de façon active.
- Veiller à bien poster dans la rubrique concernée.
- Regarder dans les sujets déjà ouverts, bien souvent la réponse y est déjà ! (Ne pas hésiter à utiliser le moteur de recherches interne)
- Le forum se veut un lieu d'échange convivial, pour cette raison il convient de ne pas faire de provocation et de respecter autrui que ce soit une personne physique ou morale.
- Pour prévenir certains dérapages, l'administrateur se réserve le droit de supprimer un message, sans obligation d'en avertir l'auteur.
- Utiliser un titre précis pour un sujet de façon à le retrouver facilement avec le moteur de recherches (éviter les "besoin d'aide","urgent", "question", "au secours" etc...)
- Les petites annonces "rencontres" seront sanctionnées, le forum n'est PAS un site de rencontres.
- Merci d'utiliser le correcteur d'orthographe intégré pour limiter les fautes, le langage "SMS" est proscrit.
- Petit rappel: Sur internet, écrire en majuscules signifie crier, inutile d'en abuser ...
- Les comptes qui ne seront pas activés dans les 48 heures suivant leur création seront fermés, de même tout membre restant plus d'un an sans revenir sur le forum sera dans un premier temps, désactivé puis 6 mois après il sera clôturé et pour finir, TOUS les utilisateurs n'ayant jamais posté auront un rappel par mail les invitant à le faire rapidement, faute de quoi leur compte sera fermé.
Les modérateurs pourront refuser la publication des messages :
- - Hors thème,
- De nature publicitaire ou promotionnelle, racistes ou diffamatoires, grossiers ou injurieux, ou encore citant nominativement des personnes SANS leur accord
- Contraires aux droits d’auteurs ou droits voisins, au droit applicables aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée,
- Qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur
Tout message publié demeure néanmoins sous l’entière responsabilité de son auteur
Droit d'accès, de modification et de suppression
Vous disposez, conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent, et pouvez exiger la suppression de vos contributions des forums du site.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à prendre connaissance de cette charte et de la respecter.
Et afin de conserver une certaine convivialité sur ce sympathique forum, il est bien de faire une petite présentation afin de mieux se connaitre.
Merci, pour le bien de tous.
Dernière édition par grand pierre le Mer 30 Mai 2012 - 16:56, édité 4 fois
Webmestre ADEPA- Actif
- Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005
Bachir265 et Sylric aiment ce message
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