Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche de Témoignages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Recherche de Témoignages Empty
MessageSujet: Recherche de Témoignages   Recherche de Témoignages EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:00

Maroussia Renard est journaliste à la télévision et prépare un dossier sur le phénomène des douleurs fantômes. Elle me demande de poster l'annonce ci dessous :

Bonjour,
Je suis journaliste au Magazine de la santé, l’émission médicale de France 5 présentée par Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymès. Dans ce cadre, je prépare un reportage sur les douleurs fantômes. Je suis donc à la recherche d’un patient souffrant de telles douleurs et qui accepte de témoigner dans un reportage filmé.
Pour des contraintes d’organisation et de délai, nous recherchons un patient en région parisienne. Si vous souhaitez témoigner, merci de me contacter par mail : maroussiarenard@yahoo.fr
Merci par avance pour l’attention que vous porterez à ma demande.
Maroussia Renard
Journaliste – Magazine de la santé (France 5)
Revenir en haut Aller en bas
arno1802
Actif
arno1802


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : essonnes
Type d'amputation : bras gauche mi-humerus, suite accident moto du 15/06/2009, plexus-braccial.
Date d'inscription : 23/11/2011

Recherche de Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Témoignages   Recherche de Témoignages EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:56

ok merci pour l'info
je vais reflechir
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de témoignages
» journaliste à la recherche de témoignages.
» Oedème post op BESOIN DE TÉMOIGNAGES ; -)
» Besoin de témoignages
» témoignages désarticulation hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: