Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical

Aller en bas 
AuteurMessage
claireS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 25000 Besançon
Type d'amputation : étudiant ingénieur biomédical
Date d'inscription : 16/02/2012

Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical Empty
MessageSujet: Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical   Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:07

Bonjour à tous. Very Happy

Je m'appelle Claire et je suis actuellement en première année d'une école d'ingénieur biomédical située a Besançon, l'ISIFC.
Mon projet professionnel serait de travailler en tant que chef de projet ou en tant qu'ingénieur R&D ( recherche et développement) dans le domaine des prothèses de membres.

J'ai déjà eu l'occasion de travailler pour un ortho-prothésiste lors d'un stage de DUT mécanique et un job d'été. J'ai donc déjà manipulé un certains nombres de prothèse et d'orthèse, et rencontré un certain nombre de personnes amputées.

Je rejoins le forum afin d'avoir plus d'informations sur l'orthopédie en général, sur le ressenti des personnes appareillées et des gens qui les entourent.
J'espère aussi apporter de nouvelles informations et pouvoir les partager avec vous.

Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical Empty
MessageSujet: Re: Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical   Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:33

Bonjour Claire et bienvenue sur le forum

Tu trouveras toujours ici une réponse aux questions que tu va nous poser, tant au niveau des matériels utilisés que par le ressenti physique de chacun.

Farfouille dans toutes les rubriques, tu dénicheras plein d'informations et n'hésite pas non plus à "piocher" sur le site de l'association (une véritable mine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes et merci ADEPA
» Etudiante belge
» Bonjour (Etudiante OP) =D
» étudiante ide
» Etudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: