Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical

Aller en bas 
AuteurMessage
claireS
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 25000 Besançon
Type d'amputation : étudiant ingénieur biomédical
Date d'inscription : 16/02/2012

Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical Empty
MessageSujet: Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical   Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:07

Bonjour à tous. Very Happy

Je m'appelle Claire et je suis actuellement en première année d'une école d'ingénieur biomédical située a Besançon, l'ISIFC.
Mon projet professionnel serait de travailler en tant que chef de projet ou en tant qu'ingénieur R&D ( recherche et développement) dans le domaine des prothèses de membres.

J'ai déjà eu l'occasion de travailler pour un ortho-prothésiste lors d'un stage de DUT mécanique et un job d'été. J'ai donc déjà manipulé un certains nombres de prothèse et d'orthèse, et rencontré un certain nombre de personnes amputées.

Je rejoins le forum afin d'avoir plus d'informations sur l'orthopédie en général, sur le ressenti des personnes appareillées et des gens qui les entourent.
J'espère aussi apporter de nouvelles informations et pouvoir les partager avec vous.

Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical Empty
MessageSujet: Re: Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical   Claire, étudiante en école d'ingénieur biomédical EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:33