REALISATION DE TATOUAGE
2 participants
Page 1 sur 1
REALISATION DE TATOUAGE
bonjour
je suis nouveau mais je suis appareillé depuis 1998
je realise des tatouages a la demande tribal japonais ect ect sur tout support du moment qu il y est assez de suface en ce moment je porte une PI06 EXOS CARBONE CARBONE AVEC UN PIED 1C40 OTTOBOCK sachant que j en ai 2 comme ca une de marche et une pour la baignade pour plus d info n hesitez pas a me contacter je n arrive pas a mettre de photo dommage
je suis nouveau mais je suis appareillé depuis 1998
je realise des tatouages a la demande tribal japonais ect ect sur tout support du moment qu il y est assez de suface en ce moment je porte une PI06 EXOS CARBONE CARBONE AVEC UN PIED 1C40 OTTOBOCK sachant que j en ai 2 comme ca une de marche et une pour la baignade pour plus d info n hesitez pas a me contacter je n arrive pas a mettre de photo dommage
Invité- Invité
Re: REALISATION DE TATOUAGE
Bonsoir David et bienvenu sur le forum.
Je t'adresse en MP un tutoriel qui te permettra de nous montrer tes photos de tatouages.
Bonne soirée.
Je t'adresse en MP un tutoriel qui te permettra de nous montrer tes photos de tatouages.
Bonne soirée.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Salut,David B a écrit:.... PIED 1C40 OTTOBOCK
J'ai le même pied, avec un C-Leg équipé de son "c-leg protector", et j'ai toujours trouvé
Bref, je vois sur la photo de ton avatar que ton pied est noir, est-ce une chaussette ou l'a tu peint ??
Sinon, de mon coté je travaille actuellement à la réalisation d'un tatoo autocollant "toute hauteur"... ... (photos visibles ici)
Alors, à votre avis, c'est moche ou c'est pas beau ?
Dernière édition par Fred le Sam 24 Mar 2012 - 2:18, édité 1 fois
Type d'amputation : RAK
bjr
deja pour la correspondance de jonction tibia cheville c est normal il y a 7 a 8 taille de pied dc ils ont realisé un entre deux !pour que l embase s adapte autant sur un 23 que sur un 29
apres je peux conseiller de faire une mousse de cheville avec malleoles plus un revetement en lycras noir comme sur la photo
a savoir que j ai reussi a realiser une exo c est a dire esthetique en dure carbone avec un pied 1C40 en gardant ls reglages du pied et pour la couleur etant donner que logiquement le revetement du pied est soit recouvert d une chaussette ou dans une chaussure ils font une difference de couleur soit chair ou marron dc si vous avez le dernier c leg chocolat et que le le protector est chocolat je vous conseil le revetement de pied chocolat
deja pour la correspondance de jonction tibia cheville c est normal il y a 7 a 8 taille de pied dc ils ont realisé un entre deux !pour que l embase s adapte autant sur un 23 que sur un 29
apres je peux conseiller de faire une mousse de cheville avec malleoles plus un revetement en lycras noir comme sur la photo
a savoir que j ai reussi a realiser une exo c est a dire esthetique en dure carbone avec un pied 1C40 en gardant ls reglages du pied et pour la couleur etant donner que logiquement le revetement du pied est soit recouvert d une chaussette ou dans une chaussure ils font une difference de couleur soit chair ou marron dc si vous avez le dernier c leg chocolat et que le le protector est chocolat je vous conseil le revetement de pied chocolat
Invité- Invité
Bah non, j'ai exprès mis une photo pour qu'on voit bien !!!David B a écrit:...si vous avez le dernier c leg chocolat et que le le protector est chocolat ...
Sauf que le "chocolat" des pieds et le "chocolat" du c-leg c'est tout sauf la même couleur... c'est pour ca que j'ai précisé "tout sur ton", vu qu'ils font le protector en 3 teintes (bleu, rouge ou gris) mais pas les pieds qui vont avec c'est dommage.David B a écrit:...je vous conseil le revetement de pied chocolat
Je suis certain qu'il leur serait très facile de d'inclure les colorants nécessaires lors du moulage des revêtements de pied, qui peuvent s'enlever comme une chaussette pour info, et qu'on peut acheter séparément d'ailleurs.
Type d'amputation : RAK
Page 1 sur 1