Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REALISATION DE TATOUAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:41

bonjour
je suis nouveau mais je suis appareillé depuis 1998
je realise des tatouages a la demande tribal japonais ect ect sur tout support du moment qu il y est assez de suface en ce moment je porte une PI06 EXOS CARBONE CARBONE AVEC UN PIED 1C40 OTTOBOCK sachant que j en ai 2 comme ca une de marche et une pour la baignade pour plus d info n hesitez pas a me contacter je n arrive pas a mettre de photo dommage
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:19

Bonsoir David et bienvenu sur le forum.
Je t'adresse en MP un tutoriel qui te permettra de nous montrer tes photos de tatouages.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:33

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:20

David B a écrit:
.... PIED 1C40 OTTOBOCK
Salut,

J'ai le même pied, avec un C-Leg équipé de son "c-leg protector", et j'ai toujours trouvé dommage très con qu'il n'existe pas un habillage cosmétique 'ton sur ton' pour le pied... la couleur "chair" (à gerber, avis perso) sur le gris-métalisé de la prothèse ca jure carrément ! En plus, la jonction entre le pied et le tibia ne correspond pas (pas la même forme ni la même taille)

Bref, je vois sur la photo de ton avatar que ton pied est noir, est-ce une chaussette ou l'a tu peint ??

Sinon, de mon coté je travaille actuellement à la réalisation d'un tatoo autocollant "toute hauteur"... Wink ... (photos visibles ici)



Alors, à votre avis, c'est moche ou c'est pas beau ?
REALISATION DE TATOUAGE  C-leg_11


Dernière édition par Fred le Sam 24 Mar 2012 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:10

bjr
deja pour la correspondance de jonction tibia cheville c est normal il y a 7 a 8 taille de pied dc ils ont realisé un entre deux !pour que l embase s adapte autant sur un 23 que sur un 29
apres je peux conseiller de faire une mousse de cheville avec malleoles plus un revetement en lycras noir comme sur la photo
a savoir que j ai reussi a realiser une exo c est a dire esthetique en dure carbone avec un pied 1C40 en gardant ls reglages du pied et pour la couleur etant donner que logiquement le revetement du pied est soit recouvert d une chaussette ou dans une chaussure ils font une difference de couleur soit chair ou marron dc si vous avez le dernier c leg chocolat et que le le protector est chocolat je vous conseil le revetement de pied chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:47

David B a écrit:
...si vous avez le dernier c leg chocolat et que le le protector est chocolat ...
Bah non, j'ai exprès mis une photo pour qu'on voit bien !!!

David B a écrit:
...je vous conseil le revetement de pied chocolat
Sauf que le "chocolat" des pieds et le "chocolat" du c-leg c'est tout sauf la même couleur... c'est pour ca que j'ai précisé "tout sur ton", vu qu'ils font le protector en 3 teintes (bleu, rouge ou gris) mais pas les pieds qui vont avec c'est dommage.
Je suis certain qu'il leur serait très facile de d'inclure les colorants nécessaires lors du moulage des revêtements de pied, qui peuvent s'enlever comme une chaussette pour info, et qu'on peut acheter séparément d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REALISATION DE TATOUAGE  Empty
MessageSujet: Re: REALISATION DE TATOUAGE    REALISATION DE TATOUAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REALISATION DE TATOUAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la réalisation d'un documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les esthétiques pour prothèses-
Sauter vers: