Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 artère fémorale comprimée. Vos expériences?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




artère fémorale comprimée. Vos expériences? Empty
MessageSujet: artère fémorale comprimée. Vos expériences?   artère fémorale comprimée. Vos expériences? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:58

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un ami qui n'a pas internet et qui est amputé tibial gauche depuis 98.
Il a toujours eu des prothèses provisoire car il présente des douleurs à la marche.
Après avoir passé un scanner, les médecins lui on dit que c'était du à l'artère fémorale qui est comprimée au port de la prothèse.
Un chirurgien lui propose de faire un pontage de l'artère pour résoudre ce problème.
Il doit se faire opérer en février et comme ce n'est jamais agréable de passer sur le billard, il aimerait savoir si quelqu'un parmi vous a déjà connu ce problème? Et si oui, y a t'il d'autres solutions?
Il a aussi des névromes douloureux au bout du moignon, la aussi y a t'il des solutions?
J'éspère que vous pourrez l'aider, il en a bien besoin.
Je lui transmettrai vos réponses, mais je peu aussi vous donner ses coordonées par mp.
Merci pour lui

arno amputé tibial droit depuis 99
Revenir en haut Aller en bas
 
artère fémorale comprimée. Vos expériences?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emboiture fémorale ISS
» Prothèse fémorale
» amputation femorale
» prothèse fémorale
» Emboîture fémorale MAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: