Tous mes voeux
5 participants
Page 1 sur 1
Tous mes voeux
Bonsoir à tous et à toutes,
Je vous souhaite une très Bonne Année 2011. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances et surtout qu'elle sera riche en émotion, bonheur, amitié. Je vous souhaite sutout que la santé soit au rendez-vous pour tous.
Bisous à tous et à toutes.
Martine
Je vous souhaite une très Bonne Année 2011. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances et surtout qu'elle sera riche en émotion, bonheur, amitié. Je vous souhaite sutout que la santé soit au rendez-vous pour tous.
Bisous à tous et à toutes.
Martine
Invité- Invité
Re: Tous mes voeux
Bonsoir à toutes et tous,
En te remerciant de tes vœux Martine, j'adresse aussi tous mes meilleurs souhaits de belle et heureuse année 2011 à chacun de vous : santé, bonheur, et réussite dans vos projets...
Je souhaite encore une bonne année au forum pour qu'il vive en 2011...comme en 2010 de bons moments de partages et d'amitiés.
En te remerciant de tes vœux Martine, j'adresse aussi tous mes meilleurs souhaits de belle et heureuse année 2011 à chacun de vous : santé, bonheur, et réussite dans vos projets...
Je souhaite encore une bonne année au forum pour qu'il vive en 2011...comme en 2010 de bons moments de partages et d'amitiés.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Je vous souhaite à tous une très belle année 2011. J'espère qu'elle vous apportera ainsi qu'à vos proches, joie, santé, bonheur et réussite personnelle et professionnelle...
elfie- Actif
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Tous mes vœux de bonheur dans ta nouvelle vie !
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
meilleurs voeux 2011 a tous
CYRIL- Actif
Type d'amputation : AVANT BRAS GAUCHE
Meilleurs voeux à toutes et tous et une excellente santé pour vous et vos proches.
Wahoo- Actif
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Page 1 sur 1