Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Validation C-leg 4

Aller en bas 
AuteurMessage
jackp
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Brive
Type d'amputation : Trans fémoral gauche
Date d'inscription : 19/10/2022

Validation C-leg 4  Empty
MessageSujet: Validation C-leg 4    Validation C-leg 4  EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:28

Bonjour,

Je viens de terminer un essai de genou C-leg 4, sortant d'un 3R80 depuis 2 ans. Avant de commencer cet essai, le médecin du mpr m'avait donné en prérequis une marche de 2 km en continue, escalier à pas alterné, descendre une pente à 15° et atteindre 4km/h. J'ai donc orienté mon entrainement en mpr dans ce sens, objectifs que j'ai atteint avec le 3R80. Pour l'essai du C-leg, je devais faire mieux, aller au-delà de ces chiffres, d'après le médecin. 
Après 3 semaines d'essai (sur les 5 prévues), les performances n'évoluant pas, mais étant toujours sans problèmes sur les chiffres de validation du C-leg, je n'ai même pas passé de "journée de tests" comme j'ai pu lire sur ce forum, le médecin m'a juste dit qu'il ne le validait pas.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Y a-t-il un recours? Dois-je changer de mpr? 

Après avoir télécharger le document de l'HAS concernant ce genou, je suis pile "dans les clous" de la validation, donc je ne comprends pas cette décision.

Si vous avez une réponse, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Validation C-leg 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» validation de permis normal definitive
» pris en charge validation permis
» Validation permis B amputation bilatérale tibiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les genoux prothétiques-
Sauter vers: