Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites questions !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fasyl
Actif
fasyl


Nombre de messages : 362
Localisation : Bourgogne
Type d'amputation : futur amputée fémorale
Date d'inscription : 04/12/2013

Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:42

Bonjour,

Pour ceux qui me suivent sur mon post "l'amputation j'y réfléchis", vous savez que j'attends maintenant le rdv avec le chirurgien pour fixer la date de l'opération.

J'aurais quelques questions à vous poser, bien que j'ai parcourue de long en large le forum, et que je sais que tout peut être différent d'une personne à une autre: Je voulais savoir, quand tout ce passe "bien", combien de temps dur une hospitalisation à peu près pour une amputation fémorale ou une désarticulation (je ne sais pas encore trop quel niveau d'amputation j'aurais), et combien de temps dur la rééducation en centre.
Sachant que je serais opérée au CHU Pellegrin à Bordeaux, et que je ferais ma rééducation à la tour de Gassies, à 6 heures de chez moi.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
poulet
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : oriol en royans
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 07/08/2019

Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:58

bonjour, personne peut te dire combien de temps il faut pour être " sur pied" il y en a qui au bout de 2 mois sont rétabli et d'autre qui le sont au bout 1 a 2 ans personne n'est fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fasyl
Actif
fasyl


Nombre de messages : 362
Localisation : Bourgogne
Type d'amputation : futur amputée fémorale
Date d'inscription : 04/12/2013

Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:14

Bonsoir Poulet,

Oui, je me doute bien, c'est bien pour ça que je n'ai pas relancé. Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
André Thellier
Actif
André Thellier


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Auchel pas de calais 62
Type d'amputation : amputation fémoral gauche type de prothése c-leg et la 2eme type ultimate
Date d'inscription : 02/07/2009

Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! EmptySam 28 Sep 2019 - 12:23

Mon amputation fémorale 6 semaines à l’hôpital et maison il faut dire qu’il y a eu une préparation de 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
fasyl
Actif
fasyl


Nombre de messages : 362
Localisation : Bourgogne
Type d'amputation : futur amputée fémorale
Date d'inscription : 04/12/2013

Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! EmptySam 28 Sep 2019 - 12:50

Merci André Thellier, j'en saurais plus le 16 octobre avec le rdv du chirurgien et de l'anesthésiste, pour le moment, ça va, ça ne me travail plus, car même si c'est moi qui en ai fait la demande, ça travail un peu dans la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions !!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions !!!!   Petites questions !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces
» Je me poses des Questions ?
» Quelques questions pratiques
» Vos questions sur l'équitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: