Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Thellier
Actif
André Thellier


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Auchel pas de calais 62
Type d'amputation : amputation fémoral gauche type de prothése c-leg et la 2eme type ultimate
Date d'inscription : 02/07/2009

Vélo Empty
MessageSujet: Vélo   Vélo EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:56

Bonjour à toutes et tous super c’est parti pour le VTT trop cool. Parmi vous quelle prothèse fémoral la plus adapte pour faire du vélo .Actuellement j’ai mon C-leg  et le genou MAUCH KNEE – ÖSSUR

Le C-leg  ca marche mais pas terrible pour l’eau et te prendre une camelle pas bien le genou de Ossur super il est lège  pour pédalé mais pour la marche la pas terrible et il a tenu qu’un an ½

Merci pour tous renseignements sur les prothèses fémorale pour faire du vélo
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

Vélo Empty
MessageSujet: Re: Vélo   Vélo EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:01

Bonjour André,
Je ne comprend pas ton message tu parle d'eau alors que tu veux des renseignements sur le VTT?
Sur le forum il y a déjà un sujet sur le VTT, ou on parle aussi de la selle, qui est déjà un point important car ce n'est pas si facile pour un fémoral car l'emboiture nous gène au niveau de l'assis, ce qui est le cas pour moi.
Si tu en fais avec le C.Leg il faut sauf erreur de ma part un réglage spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
André Thellier
Actif
André Thellier


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Auchel pas de calais 62
Type d'amputation : amputation fémoral gauche type de prothése c-leg et la 2eme type ultimate
Date d'inscription : 02/07/2009

Vélo Empty
MessageSujet: Re: Vélo   Vélo EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:20

Merci de ta réponse j’aimerai avoir l’avis sur les différences prothèse fémoral pour faire du vélo .Pour la selle et le pédalier j’ai fait les modifications, le plus dur a été le pédalier car je ne voulais pas que le pied de la prothèse soit tenu au pédalier et je voulais que ma prothèse apporte un max de force sur le pédalier depuis un an super résultat les crampes du moignon sont de moins en moins forte. Voilà j’espère avoir des avis des uns et des autres sur leur prothèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo Empty
MessageSujet: Re: Vélo   Vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo, reste une petite blessure derrier le genoux. Comment e
» Vélo...
» vélo
» vélo
» retour au vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: