Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROJET DE LIVRE ET D'EXPOSITION PHOTO HANDICAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid di Crollalanza
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Type d'amputation : aucun
Date d'inscription : 06/03/2016

PROJET DE LIVRE ET D'EXPOSITION PHOTO HANDICAP Empty
MessageSujet: PROJET DE LIVRE ET D'EXPOSITION PHOTO HANDICAP   PROJET DE LIVRE ET D'EXPOSITION PHOTO HANDICAP EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:56

Bonjour, Je suis photographe à Paris dans l’édition littéraire http://astriddicrollalanza.com . Je travaille actuellement avec une auteure sur un projet de livre (texte/photos) et d’exposition photographique intitulé ETRE BEAU, consacré lui aussi au handicap physique à travers une série de rencontres qui se partagent entre interviews et séances photo avec des personnes handicapées.

Nous réfléchissons avec elles à l’image du handicap dans notre société. 

Le projet à pour but de mettre en lumière la diversité et la richesse de nos différences grâce à tous ces témoignages recueillis par Frédérique Deghelt et les portraits photographiques que je réalise.

Nous avons déjà rencontré 11 personnes aux identités multiples, des sportifs olympiques, écrivains, réalisateurs, artistes, chefs d’entreprise, jeunes et enfants, tous porteurs d’un handicap et tous souhaitant réfléchir sur le sujet.

Beaucoup d’hommes ont répondu à notre projet et nous souhaitons tout autant donner la parole aux femmes.

Nous recherchons à Paris ou en région parisienne une ou plusieurs jeunes femmes qui ont subi une amputation afin qu'elles témoignent et participent à ce beau projet.

A bientôt ! Astrid di Crollalanza
Je vous remercie de me contacter par email ou par mon site photo : astriddicrollalanza@gmail.com ou via mon site photo :
http://www.astriddicrollalanza.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE LIVRE ET D'EXPOSITION PHOTO HANDICAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET LIVRE ET EXPO PHOTO SUR LE HANDICAP
» Echange avec sur l'image du handicap - Projet de roman
» Projet : marque de vêtements pour sublimer le handicap
» Le projet de jpm sur un mag en ligne
» Seul pied que j’ai dans le plâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: