Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre de Vallauris

Aller en bas 
AuteurMessage
blx
Actif
blx


Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : champagne-aube
Type d'amputation : femorale basse gauche
Date d'inscription : 31/10/2011

Centre de Vallauris Empty
MessageSujet: Centre de Vallauris   Centre de Vallauris EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:08

Edit admin: sujet déplacé et renommé

Bonjour,

Pour ma part, je suis encore hospitalisé au Centre Hélio Marin de Vallauris, où nous sommes une dizaine d'amutés, en ce moment, avec 4 amutés post traumatiques "jeunes" de 35 à 58 ans-(je me classe encore dans les jeunes!), et si le centre est un peu vétuste, la prise en charge est satisfaisante: deux séances de kiné d'une demi heure, matin et soir, et plus longue à la demande, avec des activités sportives, avant et après la mise en place de la prothèse: tennis-fauteuil 2 fois par semaine, golf une matinée par semaine(avec la prothèse bien sûr), sortie en voilier,et salle de musculation à volonté.. ;

Pour moi, la prise en charge est correcte, avec la prothèse provisoire 15 jours après cicatrisation , avec d'emblée un genou de classe 2, et au bout de 3 semaines, une fois la marche sans appui maitrisée, proposition d'essai du C Leg...

Y a-t-il eu d'autre patients passés par ce centre sur le site?J'aimerais connaître leur avis..



Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Vallauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de réadaptation de Coubert.
» CRF- Appareillage des membres supérieurs
» Centre de rééducation
» Centre de rééducation CHU sud Grenoble
» Le centre ESPOIR à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Les Centres de Rééducation Fonctionnelles (CRF)-
Sauter vers: