Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centre de rééducation CHU sud Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandimots
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Isere
Type d'amputation : Tibiale
Date d'inscription : 08/02/2019

Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty
MessageSujet: Centre de rééducation CHU sud Grenoble   Centre de rééducation CHU sud Grenoble EmptyVen 26 Juin 2020 - 10:40



Bonjour tout le monde. J'ai posté il y a quelques jours mais comme je n'ai pas eu de réponse je retente ma chance. Je pense que je n'avais simplement pas posté dans la bonne rubrique. Voici donc...
J'ai vu mon futur prothésiste hier et je pense avoir coché toutes les cases de mes réponses. Je n'en reviens pas de tous les équipements et leur sophistication même pour un appareillage de base. Je suis désormais convaincue de la justesse de mon choix, et je me vois déjà remarcher en chaussures normales et sans cannes d'ici quelques temps. Est-ce que qqun peu me parler du centre de réduc de l'hôpital sud de Grenoble ? Je n'y suis allée qu'en consultation... Je ne me fais pas d'illusion sur la "cuisine", mais en ce qui concerne les chambres, individuelles, ou double? Les télévisions sont-elles contemporaines ou du moyen âge, etc.... Ayant été chouchoutée un an au CR de Rocheplane, j'ai un peu peur de ne pas retrouver les mêmes qualités humaines du personnel...Merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Centre de rééducation CHU sud Grenoble   Centre de rééducation CHU sud Grenoble EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:47

Je ne connais pas le centre de rééducation de l'hôpital sud de Grenoble mais pour moi l’essentiel ne serait pas le confort de l'hotel mais plutôt la qualité de l'appareillage

Sandimots aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sandimots
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Isere
Type d'amputation : Tibiale
Date d'inscription : 08/02/2019

Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Centre de rééducation CHU sud Grenoble   Centre de rééducation CHU sud Grenoble EmptySam 27 Juin 2020 - 7:56

Salut RBK, merci encore de ta réponse. Je ne suis pas tout à fait d'accords avec toi, bien sûr que la prothése est la clé du succès mais avant l'appareillage la prise en charge à sa part d'importance. Pour avoir fait de nombreux sejour au Chu nord, je peux affirmer que ce n'est pas là-bas et grâce à la qualité des conditions psychologiques qui découlent du traitement que j'ai sauvé ma peau... c'est pourquoi je m'inquiète un peu. 1 mois dans de mauvaises condition paraît l'infini et les conséquences peuvent être désastreuses lorsque le personnel n'est pas compétent, cela éxiste🤨.
Revenir en haut Aller en bas
judith2
Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 19/06/2017

Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Centre de rééducation CHU sud Grenoble   Centre de rééducation CHU sud Grenoble EmptyDim 28 Juin 2020 - 8:02

Bonjour, 
J'y  suis allée il y a qq années, il était tout neuf, j'en garde un bon souvenir, en kine, gym, jardin, hôtellerie, ambiance, et même la cantine. Bon séjour

Sandimots aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty
MessageSujet: Re: Centre de rééducation CHU sud Grenoble   Centre de rééducation CHU sud Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de rééducation CHU sud Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre de rééducation fonctionnelle 13 ou 83
» petite question sur les centre de rééducation
» centre de rééducation dans le 31
» [b]je cherche bon centre de réeducation[/b]
» Centre de rééducation sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Les Centres de Rééducation Fonctionnelles (CRF)-
Sauter vers: