Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on recommence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

On prend les mêmes et on recommence ... Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence ...   On prend les mêmes et on recommence ... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:13

Coucou à tous !!!!!
Je viens vous donner news, alors la pause du VAC c'est très bien passé mais car oui il y a toujours un " mais " avec moi ... Je dois me refaire opérer , Ohhh rien de grave juste changer le VAC car la société qui va s'occuper de me prêter un VAC et de me faire les pansement jusqu'à se que j'aille à Valenton n'as pas de VAC avant lundi 28 ... Enfin bref ...
Voici une bonne nouvelle je rentre à Valenton le 8 Décembre YOUPIIIIII je pouvais y aller le 2 mais je n'ai pas voulu car le 3 décembre c'est mon anniversaire et je veux le faire en famille Wink donc voilà . À très vite je vous redonne des news quand je rentre à la maison donc mardi sûrement .
Zibouxxxx à to
us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prend les mêmes et on recommence ... Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ...   On prend les mêmes et on recommence ... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:31

Un seul mot pour tout résumer .....
OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On prend les mêmes et on recommence ... Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ...   On prend les mêmes et on recommence ... EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:15

Ludivine92 a écrit:
Coucou à tous !!!!!
Je viens vous donner news, alors la pause du VAC c'est très bien passé mais car oui il y a toujours un " mais " avec moi ... Je dois me refaire opérer ,
Plus d'opération, le changement de la mousse du VAC par mon boucher se fera dans la chambre.

Ohhh rien de grave juste changer le VAC car la société qui va s'occuper de me prêter un VAC et de me faire les pansement jusqu'à se que j'aille à Valenton n'as pas de VAC avant lundi 28 ... Enfin bref ...
Voici une bonne nouvelle je rentre à Valenton le 8 Décembre YOUPIIIIII je pouvais y aller le 2 mais je n'ai pas voulu car le 3 décembre c'est mon anniversaire et je veux le faire en famille Wink donc voilà . À très vite je vous redonne des news quand je rentre à la maison donc mardi sûrement .
Zibouxxxx à to
us

La sortie de Ludi est prévue pour Lundi 28 Novembre dans la journée.

Petit aparté : Le boucher de Ludi vient de se voir décerner la Médaille de la Légion d'Honneur par le Présisent de la République !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on recommence ... Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ...   On prend les mêmes et on recommence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Jesse Sullivan, une jeune femme teste le bras bionique
» moignon qui prend du volume
» que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: