Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de "eva13pas"

Aller en bas 
+5
PtiteMi
minnie
catherine
JP (alias "droledepied")
syl
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:22

Bonsoir,

Je viens de téléphoner à notre amie et les dernières nouvelles ne vont pas vraiment dans le bon sens ...

Elle trainait une petite infection avec difficulté de cicatrisation du moignon et bien sur difficultés d'appareillage inhérentes. Il s'avère que le "matelas" fait avec les chairs s'est désuni et l'os pointait dans la partie distale.

Bilan, retour à l'hôpital et demain elle repasse sur le billard pour remettre de l'ordre dans tout ça ! En gros c'est pas un retour à la case départ mais pas loin ... Demain je lui fiche la paix, elle aura assez à faire à gérer le choc opératoire pour ne pas que je l'ennuie.

Je pense la rappeler vendredi et bien sur je ne manquerais pas de vous faire mon petit rapport.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:35

souhaites lui un bon rétablissement et merci de nous tenir informé
sympa de ta part

bonne journée
syl
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:19

Oui, merci Grand Pierre.

Nous attendons de ses nouvelles avec impatience.
Transmets lui tous nos vœux de rétablissement
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:07

Merci G-Pierre,

Bon courage et à bientôt de lire de ses nouvelles.
Bises à elle en attendant.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptySam 11 Juin 2011 - 12:47

Bonjour,

GP, peux tu me donner le num"ro du service ou de sa chambre STP ? j' l'appelle sur son portable mais je tombe sur la messagerie
Bravo pour vos élans de solidarité
Très sincèrement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptySam 11 Juin 2011 - 14:34

Je n'ai pas de n° pour sa chambre, que son portable ...
Hier soir je n'ai pas eu le coeur de l'appeler, un peu trop proche de l'opération à mon gout !!!

Cependant elle ne devait pas rester longtemps dans le service et retourner dans la chambre qu'elle occupait dans un autre service.

Pas mieux que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptySam 11 Juin 2011 - 16:37

Merci GP

Nous nous étions appelées l'une et l'autre suite à son changement de centre de ré éducation.

Depuis, plus rien et je pensais que tout se passait bien. .. Je vais lui laisser un message sur son portable
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptySam 11 Juin 2011 - 20:36

J'ai enfin réussi à l'avoir, là tout de suite elle est en train de parler avec Martine.

Elle est encore bien "shootée" et malgré tout la douleur est omniprésente. L'opération s'est déroulée normalement mais d'après ce qu'elle m'a expliqué, l'anesthésie n'a pas été des plus performante (sur la durée) et comme son opération précédente n'est pas si lointaine, elle n'a pas droit a avoir des doses massives d'antalgiques.

Tous vos messages de soutien ont été transmis et elle vous en remercie. N'hésitez pas à poster pour elle, elle ne devrait pas tarder à ressortir son ordi portable (dès qu'elle en aura la force et le courage ...)

Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptySam 11 Juin 2011 - 20:56

Je n'ai pas suivi et pour cause, mais je me joins à vous tous pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Actif
PtiteMi


Nombre de messages : 73
Localisation : soOomewheeere oOover the RainboOow ...
Type d'amputation : fémorale (agénésie désarticulée à 9mois de vie)
Date d'inscription : 09/01/2006

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:15

Rolling Eyes Moi aussi je débarque ... mais j'envoie de grosses bises et mes voeux de bon rétablissement à votre acolyte eva13pas...

... en attendant de faire sa connaissance très bientôt j'espère !

Bizettes
Mi
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:06

Je ne l'ai pas encore dis, mais cela va de soit que je me joins aux copains.
Un bon rétablissement. Bon courage Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:55

Bonsoir,
Je viens d'avoir Eva au tél.
Pas trop le moral ce qui est logique depuis ce qu'elle vit depuis quelques mois.
Elle devrait rejoindre le centre d'appareillage vendredi.
Elle vous passe le bonjour
à bientôt
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:19

merci vero pour les nouvelles

j'espère qu'une fois au centre elle retrouvera le moral

bon courage a eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:00

Merci Véro pour les news, je n'ai pas réussi à l'avoir tout à l'heure (elle devait dormir)
Par centre d'appareillage tu veux dire le centre où elle était avant de partir pour l'intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:51

Oui, je crois que c'est Val de Gour si je ne me trompe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:56

C'est bien pour elle, sa famille sera un peu moins loin et puis on pourra plus facilement aller lui casser le pied (!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:58

Vsti, tu ne te trompe pas Eva va bien au centre de rééducation VALDEGOUR à NIMES. D'ailleurs lorsque je l'ai eu au téléphone je lui ai dit qu'on irait lui casser les pieds pour lui remonter un peu le moral.

Vous aurez des nouvelles au fur et à mesure que nous en aurons.

Bisous à tous et bonne soirée.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:33

martine,
Tu vas finir par me mettre le doute..
Non je ne me trompe pas, Eva doit retourner au Valdegour, là ou elle est arrivée il y a peu
Bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:02

Elle revient demain (17/06) ou dans une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:18

Demain
Je vais lui demander un texto de confirmatio au cas où il y aurait un changement de programme
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:19

Merci pour tous ces renseignements.

Bonne soirée

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:56

Bonjour,
J'ai la confirmation.
C'est bien aujourd'hui qu'Eva repart à Valdegour
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: des nouvelles   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:14

Bonsoir à tous,

De retour à Nîmes depuis presque une semaine...et fauteuil roulant !!
Hier revu le chirurgien, qui a constaté une désunion et qui a donc enlevé 2 points de suture. Il y n'y a d'ailleurs plus d'épiderme à cet endroit-ci...GRRRRR.
Alors voilà il n'y a plus qu'à attendre, et espérer...

Merci à tous d'être là, à mes cotés dans ces moments difficiles, en essayant de me redonner du courage.

Bisous.

Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:40

Coucou Eva

Tu sais que tu peux compter sur nous, c'est de nous épauler les uns les autres qui nous permet de surmonter les épreuves.

Si entre nous il n'y avait pas de solidarité, où irions nous ???

Martine se joint à moi pour te faire plein de bises et promis, on passera t'embêter très prochainement ...

Courage, on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:45

Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Ca fait plaisir. Comme le dis Grand Pierre
Citation :
Si entre nous il n'y avait pas de solidarité, où irions nous ???

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:19

Bonsoir Eva,

Tout le forum attend de tes nouvelles, compatis à tes ennuis, et surtout guette ton rétablissement et suis ta progression. Peu se manifestent (dont moi), mais tous te suivent attentivement.

Ces périodes sont difficiles mais après la pluie vient le beau temps n'est ce pas ? Le meilleur reste donc à venir.
J'espère vivement qu'il sera là rapidement.

Je t'embrasse
Jean-Pascal
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:36

Bonsoir Eva ! Very Happy

J-P a dit :
Citation :
Tout le forum attend de tes nouvelles, compatis à tes ennuis, et surtout guette ton rétablissement et suis ta progression. Peu se manifestent (dont moi), mais tous te suivent attentivement.

J-P et quelques autres ont le "chic" pour exprimer en peu de mots l'essentiel... bien mieux que je ne saurai le faire.
Je m'approprie donc tes mot J-P Very Happy pour faire un petit signe EVA et te souhaiter un prompt et bon rétablissement.
Mes meilleures pensées pour toi. A bientôt de lire de tes nouvelles flower
Cathy

Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:43

sympa eva de nous donner de tes nouvelles tu peux compter sur le soutien du forum
je te souhaite bon courage et un bon rétablissement

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:04

Courage Eva, accroche-toi.

Tu traverses des moments très difficiles mais nous sommes tous avec toi.

J'espère que ça va finir par s'arranger et que tu pourras reprendre très vite ta rééducation et remarcher.

Continue à nous donner de tes nouvelles

Bises
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:37

catherine a écrit:
J-P et quelques autres ont le "chic" pour exprimer en peu de mots l'essentiel... [ ] Je m'approprie donc tes mot J-P Very Happy
Hou là là ! Attention les chevilles lol! Tu va me faire rougir, chère Cathy Embarassed !

Merci du compliment, mais je me sens bien gauche et bien maladroit pour exprimer ce que je ressent.

Toute notre sympathie va vers toi, Eva. Tu n'est pas seule à souffrir et à t'angoisser dans ton coin.

Elfie le dit très bien :
Citation :
Tu traverses des moments très difficiles mais nous sommes tous avec toi.
Moi, je suis sûr
Citation :
que ça va finir par s'arranger et que tu pourras reprendre très vite ta rééducation et remarcher. Continue à nous donner de tes nouvelles
C'est la tête qui guide le corps. Dès que ton niveau d’angoisse aura baissé, tu vas décoller. Je suis sûr que ce moment est proche. Accroche toi d'ici là car il ne va plus tarder.

Baisers
JP
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:07

eva13pas a écrit:
Alors voilà il n'y a plus qu'à attendre, et espérer...

Bonjour Eva,

Je suis passé moi aussi par des étapes pénibles tout comme toi (infection, problèmes de cicatrisation, ré-opération 1 an après l'amputation). Tout ceci n'est qu'un lointain souvenir, j'ai depuis fait tellement de chose avec ma "jambe de bois".
Dans ton cas, c'est juste une question de temps donc de patience.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" EmptyVen 24 Juin 2011 - 5:04

Bon rétablissement Eva, Donne-nous vite de tes nouvelles.

Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de "eva13pas" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "eva13pas"   Des nouvelles de "eva13pas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de "eva13pas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des nouvelles
» Nouvelles ...
» Dernières Nouvelles
» Les dernières nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: