Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Hygiène du Moignon au Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crisyl95
Actif
Crisyl95


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Chessy Les Mines
Type d'amputation : Trans Tibiale Gauche - Manchon sur mesure, accroche distale et Pied Proflex - Rhone Orthopedie
Date d'inscription : 28/02/2011

Hygiène du Moignon au Travail Empty
MessageSujet: Hygiène du Moignon au Travail   Hygiène du Moignon au Travail EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:03

Bonjour à tous,
Normalement mon AT se termine le 9 Mai et je reprends mon travail en mi-temps thérapeutique et les grosses chaleur réapparaissent et je transpire énormément.

Comment vous vous y prenais au travail pour nettoyer votre moignon ?
Prenez vous des pause pour le laissé respiré ?

Il est vrai que je flippe un peu de la reprise du travail avec un pantalon, car je ne suis pas sur que mon employeur m'accepte en bermuda.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adepa.fr
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Hygiène du Moignon au Travail Empty
MessageSujet: Re: Hygiène du Moignon au Travail   Hygiène du Moignon au Travail EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:17

Bonjour,

Moi je suis en pantalon toute la journée, et pas du tout possible de bosser en short.

Pour des pbs de prothèse mal supportée, (et de surchauffe aussi !) je l'enlève tout le temps (j'ai un boulot dans un bureau plutôt sédentaire).
Quand j'ai besoin de bouger (café, imprimante ou autre) la plus part du temps j'y vais en "arbre à came", en marchant sur le moignon, sans remettre la prot'.

Je n'ai jamais eu la moindre réflexion, remarque, ni même un coup d'œil curieux ou une question.

Pourquoi tu ne laisserais pas une paire de cannes anglaises au boulot ?

Bon courage pour la reprise, c'est ça qui est le plus dur, je pense. c'est pas trop de gérer les "détails techniques". Ceux là, finalement, ils passent tout seuls car ils sont "naturels", indispensables.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Hygiène du Moignon au Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hygiène du moignon et sport
» Blessure moignon a répétitions et travail
» Travail
» Prothésiste et travail...
» Travail et handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Hygiène du moignon, entretien de la prothèse-
Sauter vers: