Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le centre ESPOIR à Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

Le centre ESPOIR à Lille Empty
MessageSujet: Le centre ESPOIR à Lille   Le centre ESPOIR à Lille EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:58

Bonjour,

Après mon AVP et mes multiples interventions je suis entré à l'ESPOIR. Ce centre a une très bonne réputation, et pour moi, c'est tout à fait justifié.

Au niveau rééducation, je suis "tombé" sur une kiné exellente. Et quand je vois dans quel état je suis arrivé, je me dis qu'elle a fait un petit miracle.
Le service AS et Infirmier est toujours à l'écoute et efficace. Et le medecin rééducateur toujours disponible est prêt à tout pour nous aider. Pour ce qui est des profs d'EPS, ils sont aussi très bien!

Le centre a également aussi son propre service "ortho-prothèse" avec une équipe extrêmement compétente.

Par contre, comme la plupart d'entre nous, la nourriture reste vraiment répétitive comme l'a mentionné Grandpierre.
Pour la moyenne d'age c'est vrai qu'elle doit être à plus de 60 ans en hôpital complet. Mais bon je me console en parlant avec les "ligamenteux" de l'hôpital de jour.

Voila mon impression sur ce centre Wink
http://www.centre-espoir.asso.fr/accueil.php
Merci d'avoir eu le courage de tout lire
A bientot
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ESPOIR à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence Philippe Croizon à Lille
» Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars
» CRF- Appareillage des membres supérieurs
» je perd espoir help
» Je reprends espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Les Centres de Rééducation Fonctionnelles (CRF)-
Sauter vers: