Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

une prothèse livrée ...par colis postal!!!

2 participants

une prothèse livrée ...par colis postal!!! Empty une prothèse livrée ...par colis postal!!!

Message par Invité Ven 19 Aoû 2005 - 2:07

Mathieu a eu la désagréable surprise de recevoir un colis postal contenant...sa prothèse!! Sans un mot du prothésiste, sans essais, sans réglages!!Quel manque de respect pour Mathieu, pour son handicap!
Il parait incroyable que des prothésistes puissent se comporter de la sorte! Les établissements Mathys n'ont vraiment pas à être fiers de leur manière de faire!! c est une honte!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une prothèse livrée ...par colis postal!!! Empty Re: une prothèse livrée ...par colis postal!!!

Message par JLO Dim 21 Aoû 2005 - 10:27

Il ya quand même bien eu des rendez-vous d'essayages ?
Quelles ont été les modifications faites entre le dernier essayage et la livraison? Est-ce uniquement une finition esthétique?
Les Ets Mathys, ils sont où?
J'ai connu et apprécié des Ets Mathis à Benodet (avec succursale dans la région Parisienne), au temps où je vvvais à Paris je faisais même régulièrement Paris Quimper AR pour me faire appareiller! Serait-ce le même??

JLO
JLO
Modérateur

Type d'amputation : amputation fémorale droite

http://jl.obadia.free.fr/

une prothèse livrée ...par colis postal!!! Empty Re: une prothèse livrée ...par colis postal!!!

Message par Invité Dim 30 Oct 2005 - 18:31

Ca dépend du contexte en fait.
J'ai reçu à plusieurs reprises des prothèses par transporteurs car ils s'agissait d'une finition. Les essayages étaient bien entendus effectués au préalable.

L'avantage est d'éviter un aller-retour pour prendre un sachet contenant l'appareillage ...

ps: je n'ai pas encore vu un prothésiste me livrer à domicile lol!

Invité
Invité

Message par Philippe Massé Sam 15 Avr 2006 - 14:39

Je suis appareille depuis 15 ans chez mathis à Benodet.

Il m'est arrivé de me faire livrer moult fois mes prothèses par colis, de toute manière il y a eu obligatoirement un ou des essayages fait avant . Moi cela m'évite de faire 160 km allez et retour dans le sud finistère ...

A mon sens il n'y a pas lieu de polémiquer car les orthoprothésistes et toute l'équipe se mettent en 4 pour la clientèle.

Personnellement j'attends ma prothèse , je n'attends pas un mot de compassion de la société.

Je leur renouvelle toute ma confiance.

Une petite question madame Ou habitez vous? Parce que si comme je le subodore c'est à Brest. Vous pouviez demander à thierry ou à l'un des ses collaborateur de la laisser chez Ouest orthopédie.

Pour conclure, madame il faut être précis dans votre courrier car il manque pas mal d'éléments dans votre post....
Philippe Massé
Philippe Massé
Actif

Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010

http://www.remember39-45.org/news/news.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé