simple question de curiosité
3 participants
Page 1 sur 1
simple question de curiosité
En consultant la liste des membre, je me suis aperçue que beaucoup s'étaient inscrits mais n'avaient jamais communiqué avec les autres membres: pas de messages, pas de profil,.. Alors, simple question de curiosité, pourquoi s'être inscrit?
D'autre part, qui pourrait m'expliquer, comment insérer des Smyileys avec mes messages?
Merci.
La nulle en informatique.
D'autre part, qui pourrait m'expliquer, comment insérer des Smyileys avec mes messages?
Merci.
La nulle en informatique.
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Re: simple question de curiosité
C'est pareil sur tous les forums.minnie a écrit:En consultant la liste des membre, je me suis aperçue que beaucoup s'étaient inscrits mais n'avaient jamais communiqué avec les autres membres: pas de messages, pas de profil,.. Alors, simple question de curiosité, pourquoi s'être inscrit?
Certains s'inscrivent et perdent leur mot de passe... D'autres oublient qu'ils se sont inscrits... Etc.
C'est très simple.minnie a écrit:D'autre part, qui pourrait m'expliquer, comment insérer des Smyileys avec mes messages?
Quand tu écris un message, à gauche de la fenêtre où tu écris il y a tout plein de smilies, il suffit de cliquer sur un et il s'insère automatiquement dans ton message.
J'aurai dû lire tous mes messages avant de te répondre sur la question précédente.
Merci de m'avoir indiqué comment insérer les smyleys, tu m'avais déjà expliqué une autre fois: comment corriger un message après son envoi.Je sens que tu vas devenir mon professeur particulier et devenir un peu moins nulle avec l'usage de l'ordinateur.
Pour éviter de perdre mon mot de passe, j'utilise toujours le même et s'il est déjà pris (çà arrive) je le note sur mon calepin avec le forum correspondant.
re- bonne journée.
PS: Je connais assez bien la Seine et Marne
Merci de m'avoir indiqué comment insérer les smyleys, tu m'avais déjà expliqué une autre fois: comment corriger un message après son envoi.Je sens que tu vas devenir mon professeur particulier et devenir un peu moins nulle avec l'usage de l'ordinateur.
Pour éviter de perdre mon mot de passe, j'utilise toujours le même et s'il est déjà pris (çà arrive) je le note sur mon calepin avec le forum correspondant.
re- bonne journée.
PS: Je connais assez bien la Seine et Marne
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Je m'occupe d'un autre forum donc je n'ai pas de mérite à te répondre.minnie a écrit:J'aurai dû lire tous mes messages avant de te répondre sur la question précédente.
Je suis au nord du 77.minnie a écrit:PS: Je connais assez bien la Seine et Marne
On ne vous dérange pas tous les deux?
Je rigole,
Salutation, et au plaisir de vous lire.
Je rigole,
Salutation, et au plaisir de vous lire.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Non non, plus on est de fous et plus on rigole...babeth.flecheau a écrit:On ne vous dérange pas tous les deux?
Venez tous.