y-t-il des activités via ADEPA proche de chez moi ?
Page 1 sur 1
y-t-il des activités via ADEPA proche de chez moi ?
J'aimerai bien pouvoir m'aérer un peu avec des personnes comme moi. je pense que c'est un moyen d'avance, de se booster...
merci
merci
Invité- Invité
Re: y-t-il des activités via ADEPA proche de chez moi ?
Bonjour,
Hélas, il n'y pas actuellement d'activités ADEPA dans le Nord Ouest. Nous n'y avons que peu d'adhérents. L'influence d'ADEPA s'étend (très) progressivement mais sûrement. Je rappelle qu'ADEPA est née à Lyon, il y a 12 ans et que depuis ses activités se sont étendues aux Alpes, au Sud Est et actuellement à la Bretagne, le Bourgogne et peut être l'Auvergne et le Centre.
Il reste beaucoup qu'à faire mais lorsqu'on voit le succès recnontré pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... Nous sommes prêts à soutenir toutes les bonnes volontés.
La liste de nos contacts en région :
http://adepa.fr/presentation.htm#contacts
Hélas, il n'y pas actuellement d'activités ADEPA dans le Nord Ouest. Nous n'y avons que peu d'adhérents. L'influence d'ADEPA s'étend (très) progressivement mais sûrement. Je rappelle qu'ADEPA est née à Lyon, il y a 12 ans et que depuis ses activités se sont étendues aux Alpes, au Sud Est et actuellement à la Bretagne, le Bourgogne et peut être l'Auvergne et le Centre.
Il reste beaucoup qu'à faire mais lorsqu'on voit le succès recnontré pourquoi s'arrêter en si bon chemin ... Nous sommes prêts à soutenir toutes les bonnes volontés.
La liste de nos contacts en région :
http://adepa.fr/presentation.htm#contacts
Webmestre ADEPA- Actif
Type d'amputation : Administration du Forum