la montagne en hiver ?
Page 1 sur 1
la montagne en hiver ?
Bonjour,
Amputée fémorale gauche et appareillée avec une prothèse classique (bientôt avec le 3R60), je souhaite allez à la montagne cet hiver et pratiquer le ski de fond.
Pensez-vous que c'est possible? Connaissez-vous une station sympa?
Merci. Lina
Amputée fémorale gauche et appareillée avec une prothèse classique (bientôt avec le 3R60), je souhaite allez à la montagne cet hiver et pratiquer le ski de fond.
Pensez-vous que c'est possible? Connaissez-vous une station sympa?
Merci. Lina
Invité- Invité
Re: la montagne en hiver ?
Bonjour Lina,
Bien sur, Il faut toujours essayer ses envies.
Pourquoi ne pas venir à la sortie ski Adepa le dernier week-end
de janvier à Chamrousse:
http://adepa69.canalblog.com/archives/2008/12/09/11688486.htm
C'est plutôt du ski de piste, mais tu pourrez avoir toutes les informations
que tu recherches, surtout que des prothésistes seront présent.
Bien sur, Il faut toujours essayer ses envies.
Pourquoi ne pas venir à la sortie ski Adepa le dernier week-end
de janvier à Chamrousse:
http://adepa69.canalblog.com/archives/2008/12/09/11688486.htm
C'est plutôt du ski de piste, mais tu pourrez avoir toutes les informations
que tu recherches, surtout que des prothésistes seront présent.
Je suis un étudiant en "prothèse" et je dois présenter un travail de fin d'étude afin d'obtenir mon diplôme. J'ai choisi comme sujet, le genou prothétique dans le Ski. En parcourant ce forum, j'ai pu constater qu'on vous a conseillé de pratiquer un sport. J'aimerais si c'est possible, bien évidement, essayer de prendre contact avec plusieurs techniciens... C'est pourquoi j'aurai aimé vous demander les coordonnées du technicien par qui vous êtes suivie...
Dans l'attente de votre réponse, quel quelle soit, je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande!
Matthieu Pigeolet
Je suis un étudiant en "prothèse" et je dois présenter un travail de fin d'étude afin d'obtenir mon diplôme. J'ai choisi comme sujet, le genou prothétique dans le Ski. En parcourant ce forum, j'ai pu constater qu'on vous a conseillé de pratiquer un sport. J'aimerais si c'est possible, bien évidement, essayer de prendre contact avec plusieurs techniciens... C'est pourquoi j'aurai aimé vous demander les coordonnées du technicien par qui vous êtes suivie...
Dans l'attente de votre réponse, quel quelle soit, je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande!
Matthieu Pigeolet
Invité- Invité
Page 1 sur 1