manchons en silicone
4 participants
Page 1 sur 1
manchons en silicone
bonjour à tous,
double amputé fémorale je voudrai savoir si des personnes ayant le même type d' amputation que moi ont essayé les manchons en silicone et la différence qu' elles ont pu trouvé par rapport aux autres emboîtures
cordialement
tranh
double amputé fémorale je voudrai savoir si des personnes ayant le même type d' amputation que moi ont essayé les manchons en silicone et la différence qu' elles ont pu trouvé par rapport aux autres emboîtures
cordialement
tranh
Invité- Invité
Re: manchons en silicone
Bonjour tranh,
Je ne suis pas amputé fémoral mais à ma connaissance (presque) tous ceux qui ont testé les manchons en silicone les ont adopté.
Cordialement
Charles
Je ne suis pas amputé fémoral mais à ma connaissance (presque) tous ceux qui ont testé les manchons en silicone les ont adopté.
Cordialement
Charles
merci pour votre réponse ,j' ai contacté mon prothésiste (pommier orthopédie)qui m 'a dit que je pouvais porter des manchons en silicone, je vais prendre rendez vous pour voir ensemble ce qui est possible de faire car avec mes prothèses j 'ai toujours de petites blessures dûes au frottements au niveau de l' aine . Je vous tiendrai au courant quand j' aurai essayé les manchons en silicone.
cordialement.
Tranh
cordialement.
Tranh
Invité- Invité
Bonjour Tranh,
Je suis en pleine adaptation d'un manchon silicone,
pour le comparer aux autres embôitures ,
le manchon silicone est confortable comme un fauteuil, les autres emboîtures comme une chaise;
en effet, c'est très agréable et pratique,,,mais attention; il faut qu'il soit réalisé avec beaucoup de précision ; surtout quand ils y a de vilaines cicatrices ;;;
bon courage, tiens nous au courant
à bientôt
Monique
Je suis en pleine adaptation d'un manchon silicone,
pour le comparer aux autres embôitures ,
le manchon silicone est confortable comme un fauteuil, les autres emboîtures comme une chaise;
en effet, c'est très agréable et pratique,,,mais attention; il faut qu'il soit réalisé avec beaucoup de précision ; surtout quand ils y a de vilaines cicatrices ;;;
bon courage, tiens nous au courant
à bientôt
Monique
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
charles a écrit:Bonjour tranh,
Cordialement
Charles
je confirme!
wofrain68- Actif
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Je confirme également !!!
Il y a un gain en confort et en facilité de chaussage assez énorme.
Il y a un gain en confort et en facilité de chaussage assez énorme.
J-J- Actif
Type d'amputation : fémorale gauche; manchon silicone réalisé sur moulage, genou C-leg 4, pied Freedom Sierra.
bonjour à tous,
cela fait 2 semaines que je porte les manchons en silicone, au début j' ai eu quelques problèmes de peaux résolus après le passage des manchons à la machine à laver (30° maxi), depuis tout va bien, c' est comme me disait Monique en utilisant cette image de la chaise et du fauteuil et en plus fini les bandes élastiques, jerseys et parachutes pour le chaussage grâce à l' accroche distal, bref que du bonheur!
je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes !
tranh
cela fait 2 semaines que je porte les manchons en silicone, au début j' ai eu quelques problèmes de peaux résolus après le passage des manchons à la machine à laver (30° maxi), depuis tout va bien, c' est comme me disait Monique en utilisant cette image de la chaise et du fauteuil et en plus fini les bandes élastiques, jerseys et parachutes pour le chaussage grâce à l' accroche distal, bref que du bonheur!
je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes !
tranh
Invité- Invité
Confirmation de tout ce qui a été écrit ci dessus
Essayer le manchon en silicone c'est l'adopter
Passez de bonnes fêtes
Essayer le manchon en silicone c'est l'adopter
Passez de bonnes fêtes