Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:19

Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir la chance de courir sur plusieurs kilomètres grâce aux progrès technologiques et à l'amélioration des emboitures.

La date de la prochaine édition des 10 km de Lyon vient d'être fixée au dimanche 27 avril 2008. Nous espérons vous y retrouver très nombreux, notez bien la date.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire :
http://www.marathondelyon.com/

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter et nous nous retrouverons tous sur la ligne de départ.

Vous pouvez lire le récit de la participation de Loïc et Charles en avril 2007 sur le blog :
http://adepa69.canalblog.com/archives/2007/04/30/4792941.html

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12


Dernière édition par charles le Mer 9 Avr 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:24

Je serai là sans faute .
Petite question . On doit s'inscrire sur le10 handisport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:25

Salut Charles,

J'espère que je pourrai être là...je recommence a peine a courir depuis cette semaine avec de plutôt bons résultats mais je dois encore m'entraîner pour faire 10 km! Mais si je suis au point, je serai parmi vous. En tout cas je prend note de la date surtout que ça tombe après mes concours donc je serai disponible.

Bon entraînement et bonne année!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:05

Salut Julien,

Très heureux d'apprendre que tu as ta prothèse pour courir maintenant. Quel pied ou lame utilises tu ?

J'espère que tu seras au point pour courir et que tu te joigneras à nous. Ne t'inquiètes pas, pour le moment le but est d'arriver, on ne cherche pas à faire un chrono Smile

Pour répondre à ta question Bernard, nous nous inscrivons avec les valides, le 10HANDISPORT est prévu pour les fauteuils qui vont beaucoup plus vite que nous (et les valides d'ailleurs) et qui démarrent les premiers. Heureux que tu te joignes à nous

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:55

Salut,

En fait en ce moment, j'essai un modular III à l'origine c'était pour jouer au tennis mais j'arrive bien à courir aussi. Le pied sera monté en stratification directe (comme celle de Frédéric qui m'avait conseillé pour la reprise du tennis) et j'ai choisi un manchon iceross sport que je trouve pas mal du tout. Le moulage a été réalisé sous vide.

Pour l'instant je n'ai essayé que l'emboiture provisoire pour les réglages donc je n'ai pas pu essayer des distances un peu longue mais d'ici une quinzaine de jours tout devrait être prêt pour que je m'entraîne comme il faut. En tout cas pour le tennis c'est déjà incroyable malgré le poids un peu lourd des montages provisoires, la poussée du pied est bien pour les demarrages.
Pour la course, ça à l'air bien mais je ne fais qu'une centaine de mètres pour les réglages car l'emboiture provisoire est censée être plutôt cassante!

Aussi, les résultats me donnent envie d'aller plus loin avec une lame d'athlétisme, je vais prochainement envoyer quelques dossiers pour tenter des remboursement même partiels...il faut toujours essayer surtout qu'en tant qu'étudiant je ne peux pas investir une telle somme.

Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite.
A bientôt.
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:35

IL y a un moyen de s'inscrire su place le lien n'est plus valable
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:37

A mon avis, il est trop tôt pour s'inscrire en ligne mais çà devrait être possible prochainement (affaire à suivre). La date limite d'inscription est le 24 avril, je rappelle qu'il s'agit du 10 km SPIE si vous n'optez pas pour le Marathon Smile
La 10 km HANDISPORT est réservé aux personnes en fauteuil.

D'après mes informations, nous devrions être assez nombreux à nous retrouver sur la ligne de départ.

Bernard je suis heureux de te retrouver là-bas.

Julien, nous avons peut être le moyen de te prêter une lame, contacte moi par tél ou mail.

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptySam 15 Mar 2008 - 14:51

J'ai une lame à prêter aussi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:54

A priori d'après mes infos, nous serions près de 10 sur la ligne de départ le dimanche 27 avril

Pour en savoir plus et pour vous inscrire en ligne :
http://www.marathondelyon.com/

Si vous êtes intéressés et que vous ne disposez pas d'une lame, vous pouvez me contacter pour voir si nous pouvons encore trouver une solution.

La date limite d'inscription est le 24 avril, je rappelle qu'il s'agit du 10 km SPIE si vous n'optez pas pour le Marathon Smile

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:19

GENIAL!!!!

Y a t-il beaucoup d'amputés fémoraux sur les 10 ????

vous êtes vraiment épatants

mais bon !!! je vais déjà commencer par le stage de course le 21 juin

AMITIES
Monique

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:12

Inscription faite .
Il faudrait fixé un point de rendez vous , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptySam 12 Avr 2008 - 10:42

Pour répoondre à Monique, à ma connaissance il y a au moins 5 amputés fémoraux.

Au total, nous serons entre 10 et 14 inscrits, compte tenu de ceux qui ne sont pas encore sûrs de venir. A mon avis, un première en France et ce n'est pas fini ....

Exact Bernard, nous fixerons un point de RDV, les informations ici dans quelques jours. Je suis inscrit aussi depuis cette semaine.

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:26

Je pourrais pas récupérer mon dossard le vendredi soir, donc il faut que j'y sois dimanche matin a 9 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:35

Par contre quelqu'un a une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:21

Confirmation, nous devrions être 14 amputés sur la ligne de départ (à peu près autant de fémoraux que de tibiaux), sans compter les accompagnants notamment de Rhône et Chabloz Orthopédie. Merci à eux Very Happy

Le RDV serait à 8 h OL Store, 60 avenue Tony Garnier, c'est au bout du parking du Palais des sports, à côté de la station service et pas loin du point de départ.

En cas de problème, n'hésitez pas à me laisser un message ou me téléphoner au 05 08 48 07 87.

A dimanche

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:48

GENIAL

je vous souhaite une superbe course !!!!! avec un rêve "pouvoir y participer l'année prochaine "

Amitiés
Monique

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:48

Pour retirer son dossard :
320 avenue jean jaures à partir de 7h00 le dimanche matin

C'est juste à côté du lieu de rencontre que nous donne charles.
J'y serai à partir de 6h45 pour éviter la file d'attente.
Remarque on sera tellement nombreux qu'on aura peut être une file d'attente nous étant réservée
@ dimanche @ tous
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:59

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Run_0210


Nous étions 10 coureurs amputés sur la ligne de départ, en comptant les accompagnants nous étions près de 20.

Eh bien nous sommes presque tous arrivés au bout de 10 km puisqu"un seul d'entre nous a dû arrêter en cours de route à cause d'une douleur qui est vite devenue insupportable. Mais ce n'est que partie remise ...

Anthony, Bernard, Céline, Charles, Jean-Jacques, Jean-Philippe, Julien, Loïc, Pierre, Yves étaient au départ. Le premier est arrivé en 56 min et le dernier en 1 h 34 min. Bravo !

Quel bonheur que d'avoir réussi ce pari, ce n'était pas acquis pour certains d'entre nous qui ont commencé leur entrainement il y a à peine quelques semaines. cheers

Les photos et le compte-rendu dans quelques jours Smile

Un grand merci à l'équipe de Rhône et Chabloz Orthopédie pour leur participation et à Össur France pour son soutien, sans eux cette journée n'aurait pas été possible.

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:46

charles a écrit:
Nous étions 10 coureurs amputés sur la ligne de départ, en comptant les accompagnants nous étions près de 20.
...
Les photos et le compte-rendu dans quelques jours Smile

cheers cheers cheers

_________________
RBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:48

Un très grand moment bien sympathique. Une très bonne ambiance.
Des rencontres qu'on a envie de renouveler bien plus souvent .
Pour ma part je serais donc présent le 21 juin prochain à la journée
dédiée a la course .

Un grand merci aussi à Rhône et Chabloz Orthopédie pour leur professionnalisme et leur convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:05

Salut Tout le monde,

Premier 10km, et ce n'est que le début d'un longue série. En tout cas c'était génial de se retrouver en nombre pour y participer. C'est toujours bien de se motiver un peu car j'avoue, ce jour-là c'était pas gagné d'avance.
Maintenant, on attend avec impatience le stage de course...
Merci à Charles de toujours savoir motiver les troupes pour courir!
Merci à toute l'équipe de prothèsistes, j'ai été agréablement surpris de leur implication dans l'association et par leur motivation pour essayer tant bien que mal de tous nous faire tous arriver au bout, c'est très agréable de pas partir trop seul au début sur ce genre de défis.
Et merci aussi à Emilie qui m'a beaucoup encouragé sur la fin quand ça commençait à être limite!

Donc voilà, je pense que c'était une bonne reprise de la course pour certains d'entre nous et ça m'a beaucoup motivé pour m'entrainer encore. Prochaine étape, 10 km à Toulouse le 25.

Bon repos à tous et bon entrainement. Rendez vous prochainement pour le stage de course!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:36

je suis complètement admirative de vos performances,,,
chapeau!!!!!!!!les photos sont superbes!!!un vrai bonheur!!

les fémoraux court avec quel sorte de genou???
encore BRAVO

Amitiés

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:26

Belle performance, il est vrai, car ils ont dû faire preuve de courage et de pugnacité.

Les fémoraux ont couru avec:
Genou Endolite en chassis renforcé carbone et unité hydraulique "s" (OSSUR), qui permet de gérer la phase pendulaire pour obtenir la cadence necéssaire.
Genou Total-Knee (OSSUR) à 7 axes renforcé qui assure sécurité et souplesse de flexion avec toutefois une butée de flexion et un promoteur d'extension qui assure le bon retour. (ce genou est expérimenté en course de fond et donne de trés bons résultats, mais je ne sais pas ce qu'il vaut en course de vitesse. Il n'est à priori pas fait pour.)

Toutes les lames étaient de type Flexrun pour la plupart gentiment prêtées par OSSUR
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:59

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon 25059110

Vous pouvez voir une vidéo réalisée par l'équipe de Rhône Orthopédie sur Dailymotion :

  • https://www.dailymotion.com/rhoneortho/video/x592kd_10-km-2008_sport

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:22

Et pour les photos :

  • https://s214.photobucket.com/albums/cc16/adepa/Marathon%20Lyon%202008/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty
MessageSujet: Re: RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon   RDV pour le club des coureurs le 27 avril :  10 km de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour le club des coureurs le 27 avril : 10 km de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: