le 7 ET8 decembre
Page 1 sur 1
le 7 ET8 decembre
je me permets de passer un petit message pour ces deux jours car depuis sa création je participe tous les ans au téléthon maintenant plus moralement que physiquement, mais je suis persuadé que c'est une bonne cause moi meme mon mari ne serait peut-etre pas décédé avec sa sclérose en plaque . Donc mettons tout en oeuvre pour ces deux jours afin d'aider les recherches, car il ne faut pas oublier que beaucoup d'handicapés sont dû au cheminement d'une maladie reconnue ou horpheline et que précisément cette dernière n'est pas comprise dans les recherches et pour moi c'est inhumain, toutes doit être au meme niveau dans les recherches, donc aidons encore plus ces deux jours car rien n'empêche de le faire d'autres fois.
J'espère que je ne vous ai pas fait un trop long discour mais cela me tenait à coeur de vous faire parvenir ma pensée pour le téléthon, et surtout pour la première fois je rencotre un forum plus qu'humain et prés de chaque intervenant. a bientôt
J'espère que je ne vous ai pas fait un trop long discour mais cela me tenait à coeur de vous faire parvenir ma pensée pour le téléthon, et surtout pour la première fois je rencotre un forum plus qu'humain et prés de chaque intervenant. a bientôt
Invité- Invité
Re: le 7 ET8 decembre
fauchon a écrit:je me permets de passer un petit message pour ces deux jours car depuis sa création je participe tous les ans au téléthon maintenant plus moralement que physiquement, mais je suis persuadé que c'est une bonne cause moi meme mon mari ne serait peut-etre pas décédé avec sa sclérose en plaque . Donc mettons tout en oeuvre pour ces deux jours afin d'aider les recherches, car il ne faut pas oublier que beaucoup d'handicapés sont dû au cheminement d'une maladie reconnue ou horpheline et que précisément cette dernière n'est pas comprise dans les recherches et pour moi c'est inhumain, toutes doit être au meme niveau dans les recherches, donc aidons encore plus ces deux jours car rien n'empêche de le faire d'autres fois.
bonjour,
il est en effet bon de rappeler qu'il n'est pas nécessaire d'attendre uniquement le téléthon pour aider et donner,on peut et on doit avoir du coeur toute l'année...
merci à vous
wofrain68- Actif
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Page 1 sur 1