Course pédestre urbaine et nocturne accessible à tous (91)
3 participants
Page 1 sur 1
Course pédestre urbaine et nocturne accessible à tous (91)
Bonjour à tous, je vous présente un projet original:
http://RbKnight.free.fr
Départ le Samedi 24 Novembre à EVRY (91000)
-Quel est le concept?
Il s'agit en fait d'une course urbaine nocturne dans l’esprit « Run Easy » comprenant plusieurs règles:
• La course sera composée d'un parcours de 6,5 Km accessible à tous.
• Elle s'effectuera la nuit en évitant au maximum les boulevards fréquentés avec un tracé dépourvu de marches et d'obstacles.
• Les coureurs devront effectuer la totalité de la course par groupe de 2 à 5.
• il n'y aura pas que les 1ers de récompensés.
• Enfin vous pourrez reprendre des forces avec la Pasta-Party organisée après la course.
• 1€ par participant sera reversés aux frêres Foscolo, étudiants STAPS d'Evry victimes d'un grave accident de la route.
-Quel est l'objectif de la course?
Faire partager aux personnes valides et à mobilité réduite et en fauteuil le plaisir du running par équipe de 2 à 5 en découvrant la ville, et en se faisant plaisir.
« C’est beau Evry la nuit… », le principe est de découvrir un visage inconnu de cette ville très fréquentée et très active de jour.
Le but étant de tous arriver, les participants devront se soutenir les uns les autres et tout cela en courant, de nuit, en évitant le plus possible les rues fréquentées, pour privilégier les couloirs de bus, les ponts, les ruelles ou les parcs.
Bonne humeur, convivialité font partie du matériel obligatoire.
-Qui peut Participer?
• Toute personne majeure en possession d'un certificat médical de moins d'1 an ou licence sportive en cours.
• Toute personne mineure de 13 ans ou plus à certaines conditions:
-certificat médical de moins d'1 an ou licence sportive en cours.
-une autorisation parentale.
-Etre accompagné d’une personne majeure responsable.
-Quel est le prix?
L'inscription est de 4€ seulement et cela comprend:
• Le repas après la course
• Les 1€ reversés aux frêres Foscolos
• Le dossard
• D'autres surprises
http://RbKnight.free.fr
Départ le Samedi 24 Novembre à EVRY (91000)
-Quel est le concept?
Il s'agit en fait d'une course urbaine nocturne dans l’esprit « Run Easy » comprenant plusieurs règles:
• La course sera composée d'un parcours de 6,5 Km accessible à tous.
• Elle s'effectuera la nuit en évitant au maximum les boulevards fréquentés avec un tracé dépourvu de marches et d'obstacles.
• Les coureurs devront effectuer la totalité de la course par groupe de 2 à 5.
• il n'y aura pas que les 1ers de récompensés.
• Enfin vous pourrez reprendre des forces avec la Pasta-Party organisée après la course.
• 1€ par participant sera reversés aux frêres Foscolo, étudiants STAPS d'Evry victimes d'un grave accident de la route.
-Quel est l'objectif de la course?
Faire partager aux personnes valides et à mobilité réduite et en fauteuil le plaisir du running par équipe de 2 à 5 en découvrant la ville, et en se faisant plaisir.
« C’est beau Evry la nuit… », le principe est de découvrir un visage inconnu de cette ville très fréquentée et très active de jour.
Le but étant de tous arriver, les participants devront se soutenir les uns les autres et tout cela en courant, de nuit, en évitant le plus possible les rues fréquentées, pour privilégier les couloirs de bus, les ponts, les ruelles ou les parcs.
Bonne humeur, convivialité font partie du matériel obligatoire.
-Qui peut Participer?
• Toute personne majeure en possession d'un certificat médical de moins d'1 an ou licence sportive en cours.
• Toute personne mineure de 13 ans ou plus à certaines conditions:
-certificat médical de moins d'1 an ou licence sportive en cours.
-une autorisation parentale.
-Etre accompagné d’une personne majeure responsable.
-Quel est le prix?
L'inscription est de 4€ seulement et cela comprend:
• Le repas après la course
• Les 1€ reversés aux frêres Foscolos
• Le dossard
• D'autres surprises
Invité- Invité
Re: Course pédestre urbaine et nocturne accessible à tous (91)
il n'y a pas beaucoup d'activité ici...
Invité- Invité
bonjour Kévin;
c'est vraiment très intéressant ce projet , j'adore l'esprit,
et si je n'etais pas à 700kms je me serai inscrite tout de suite;
moi qui rêve de courir!!!!!!!!!!!!
BRAVO, c'est très rassurant de constater que de jeunes (valides) pensent à de si belles actions pour les moins valides;
MERCI, et peut être à une prochaine !!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment très intéressant ce projet , j'adore l'esprit,
et si je n'etais pas à 700kms je me serai inscrite tout de suite;
moi qui rêve de courir!!!!!!!!!!!!
BRAVO, c'est très rassurant de constater que de jeunes (valides) pensent à de si belles actions pour les moins valides;
MERCI, et peut être à une prochaine !!!!!!!!!!!!!
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
C'est pas faux, mais tu sais ici on préfère la qualitékevin91 a écrit:il n'y a pas beaucoup d'activité ici...
Sinon, je dirais exactement comme Monique excepté que personnellement je n'aime pas courir...
Je souhaite beaucoup de succès à cette manifestation !
Fred- Modérateur
Type d'amputation : RAK
merci vos reponses me font plaisir
si tu n'aimes pas courir tu peux toujours accompagner des amis a toi qui aiment courir et partager la pasta party avec eux
si tu n'aimes pas courir tu peux toujours accompagner des amis a toi qui aiment courir et partager la pasta party avec eux
Invité- Invité
Bonjour Kevin,
Merci de ton initiative et de nous en tenir informés. J'ai la chance de pouvoir courir grâce à une prothèse dont je dispose depuis un peu plus d'un an. J'ai participé récemment à un semi marathon à Lyon.
Malheureusement, je joue aussi au foot et je serai en Turquie à cette date pour la coupe du monde pour amputés. Je ne pourrai donc pas venir cette année, mais votre idée d'une course ouverte à tous est excellente et j'espère pourvoir venir la prochaine fois.
Encore merci et bravo pour le site Internet qui est très bien fait
Merci de ton initiative et de nous en tenir informés. J'ai la chance de pouvoir courir grâce à une prothèse dont je dispose depuis un peu plus d'un an. J'ai participé récemment à un semi marathon à Lyon.
Malheureusement, je joue aussi au foot et je serai en Turquie à cette date pour la coupe du monde pour amputés. Je ne pourrai donc pas venir cette année, mais votre idée d'une course ouverte à tous est excellente et j'espère pourvoir venir la prochaine fois.
Encore merci et bravo pour le site Internet qui est très bien fait