FINANCEMENT POUR PROTHESE
2 participants
Page 1 sur 1
FINANCEMENT POUR PROTHESE
Nous aimerions constituer un collectif sous forme d'association ou autre de personnes amputées rencontrant des difficultés à financer leurs appareillages.
Avec l'organisation pour la France des jeux Olympiques, cela nous offre des perspectives de nous faire entendre dans les médias, auprès des élus pour
faire bouger la prise en charge du handicap, des évolutions technologiques aux services des amputés.
Si vous êtes concernés, laisser vos coordonnées :
- votre ville et son n° de département
- votre âge
- votre adresse mail et ou votre numéro de téléphone
- la raison de l'amputation
- indiquer votre ou vos membres amputés
à : babethflecheau@hotmail.fr
Avec l'organisation pour la France des jeux Olympiques, cela nous offre des perspectives de nous faire entendre dans les médias, auprès des élus pour
faire bouger la prise en charge du handicap, des évolutions technologiques aux services des amputés.
Si vous êtes concernés, laisser vos coordonnées :
- votre ville et son n° de département
- votre âge
- votre adresse mail et ou votre numéro de téléphone
- la raison de l'amputation
- indiquer votre ou vos membres amputés
à : babethflecheau@hotmail.fr
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Thierry91 aime ce message
Re: FINANCEMENT POUR PROTHESE
C'était le but , la MISSION d'ADEPA à sa fondation. Mais a défense des Droits des personnes amputées. Apres 30ans de bons offices un tout petit amendement sur le stationnement. Les bonnes volontés n'ont pourtant jamais manque avant de jeter l'éponge de guerre lasse. Vous avez raison c'est pourtant encore le seul objectif, la MISSION q'aucune des associations de personne amputées en France met aujourd'hui en oeuvre. Bonne chance. Bien Cordialement
judith2- Actif
Type d'amputation : Fémorale
Re: FINANCEMENT POUR PROTHESE
Bonjour Judithl2,
avec un autre amputé bi-fémoral nous ne lâcherons pas. Il y a déjà une prise en charge en Allemagne,
Il me faut le plus de demande d'amputés pour avancer dans ce projet, la raison que je fais appel auprès des personnes concernées dan le forum ADEPA, et aussi près des prothésistes pour leurs patients.
Vous pouvez m'envoyer en privé votre adresse mail et coordonnés.
avec un autre amputé bi-fémoral nous ne lâcherons pas. Il y a déjà une prise en charge en Allemagne,
Il me faut le plus de demande d'amputés pour avancer dans ce projet, la raison que je fais appel auprès des personnes concernées dan le forum ADEPA, et aussi près des prothésistes pour leurs patients.
Vous pouvez m'envoyer en privé votre adresse mail et coordonnés.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Sandimots aime ce message
Page 1 sur 1