Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle_rn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 29/03/2023

mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile   mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:27

Bonjour, 

Dans le cadre de mon master en design produit, je réalise un mémoire sur l'expérience des personnes amputées des membres inférieurs, de l'arrivée à l'hôpital jusqu'au retour au domicile.
J'ai besoin d'un maximum de témoignages pour enrichir mon analyse, j'ai donc créé un questionnaire.
Je serai très reconnaissante si vous prenez le temps de répondre à ce questionnaire.

En vous remerciant par avance.

(étant nouvelle sur le forum je ne peux pas mettre de lien direct, j'ai donc ajouté en pièce jointe le QRcode amenant au questionnaire) J'ai mis le lien en commentaire Wink
Fichiers joints
mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile AttachmentQr Code questionnaire.pdf
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6_8m5Jh2hJnxXrBMB6EWn45jkXVpv2ccwsk-gLTNK3O344A/viewform?usp=sf_link
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(91 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
luc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : 83
Type d'amputation : tibial droit
Date d'inscription : 23/08/2018

mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: Re: mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile   mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile EmptyVen 7 Avr 2023 - 19:33

bonsoir estelle , j aurais bien souhaité répondre a ton questionnaire ( je suis amputé tibial droit ) , cependant il m est impossible d accéder a ton questionnaire , aurais tu une autre possibilité pour me le faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
estelle_rn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 29/03/2023

mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: Lien questionnaire    mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile EmptySam 8 Avr 2023 - 11:37

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je vous mets ci-joint le lien du questionnaire, en espérant que vous pourrez bien y accéder.

Merci par avance !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6_8m5Jh2hJnxXrBMB6EWn45jkXVpv2ccwsk-gLTNK3O344A/viewform?usp=sf_link
Revenir en haut Aller en bas
luc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : 83
Type d'amputation : tibial droit
Date d'inscription : 23/08/2018

mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: Re: mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile   mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile EmptySam 8 Avr 2023 - 13:24

merci bien , ce lien fonctionne , je vous renvoie le questionnaire dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
estelle_rn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 29/03/2023

mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: Re: mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile   mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile EmptyDim 9 Avr 2023 - 16:27

Super, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty
MessageSujet: Re: mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile   mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire expérience d'un amputé à l'hôpital et au domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'ergothérapie
» Mémoire handisport
» Mémoire Kinésithérapeute
» Mémoire d'ergothérapie
» Aide mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: