prothese de bain pour la plongée
2 participants
Page 1 sur 1
prothese de bain pour la plongée
Bonjour,
Je cherche une prothese de bain pour mettre une palme et pouvoir faire de la plongée afin de passe les examens physique padi divemaster.
Le pied servira que pour palmer.
Pour marcher dans l'eau j'utilise ma prothese de tous les jours peut importe que ce soit concu pour.
Quelqu'un a t-il un retour d'experience sur une prothese qui fonctionne bien.
J'ai un devis a 8400 € de mon prothesiste. Je trouve cela extremement chère pour un pied qui au final n'a pas besoin d'etre dynamique.
On veut me fourguer ottobock pied freestyle swim
Merci de vos retour.
Je cherche une prothese de bain pour mettre une palme et pouvoir faire de la plongée afin de passe les examens physique padi divemaster.
Le pied servira que pour palmer.
Pour marcher dans l'eau j'utilise ma prothese de tous les jours peut importe que ce soit concu pour.
Quelqu'un a t-il un retour d'experience sur une prothese qui fonctionne bien.
J'ai un devis a 8400 € de mon prothesiste. Je trouve cela extremement chère pour un pied qui au final n'a pas besoin d'etre dynamique.
On veut me fourguer ottobock pied freestyle swim
Merci de vos retour.
zigomate- Nouveau
Type d'amputation : tibial jambe droite
Re: prothese de bain pour la plongée
je suis toujours septique de plonger avec une prothèse surtout de palmer et c'est pas faute d'avoir essayé. Pourquoi ne pas essayer avec un pilon? en plus ça fait stylé!
rackam- Actif
Bonjour
Tu parles de mettre un pilon a la place de la palme ?
Il faut que je nage 800m palme avec un temps chronométré j' ai donc absolument besoin de pouvoir mettre une palme
Tu parles de mettre un pilon a la place de la palme ?
Il faut que je nage 800m palme avec un temps chronométré j' ai donc absolument besoin de pouvoir mettre une palme
zigomate- Nouveau
Comme je l'ai écrit "suis septique" et encore plus si c'est pour être performant. la nage pour le dive est chronométrée?
rackam- Actif
ça s'a à l'air pas mal pour des tibials:
https://www.instagram.com/reel/Cf9nBJ-gvhP/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D
https://www.instagram.com/reel/Cf9nBJ-gvhP/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D
rackam- Actif
Bonjour,
Oui cette prothese semble bien cependant faudrait voir si ca permet vraiment de palmer pour faire un 800m et d autres epreuves sportives.
Le probleme c est qu on peut pas essayer avant d acheter et ce modele de prothese ou tu regle manuellement la position c est 5200 euros. J ai eu le devis il y a 2 mois.
Du coup j ai demande au prothesiste de fabriquer un pied bloquer en positiin palme d occasions, le tout pour moins de 1000 euros si ca me permet de palmer correctement, j envisagerai un autre investissement.
Merci pour la videos.
Oui cette prothese semble bien cependant faudrait voir si ca permet vraiment de palmer pour faire un 800m et d autres epreuves sportives.
Le probleme c est qu on peut pas essayer avant d acheter et ce modele de prothese ou tu regle manuellement la position c est 5200 euros. J ai eu le devis il y a 2 mois.
Du coup j ai demande au prothesiste de fabriquer un pied bloquer en positiin palme d occasions, le tout pour moins de 1000 euros si ca me permet de palmer correctement, j envisagerai un autre investissement.
Merci pour la videos.
zigomate- Nouveau
y a pas un lycée technique près de chez toi? ou un copain bricoleur en mécanique? le mécanisme est très basic.
rackam- Actif