Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème avec un centre de soins de suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Type d'amputation : Jambe (d'un parent)
Date d'inscription : 22/10/2021

Problème avec un centre de soins de suite Empty
MessageSujet: Problème avec un centre de soins de suite   Problème avec un centre de soins de suite EmptyVen 26 Nov 2021 - 14:22

Bonjour,

Mon père a été amputé de la jambe droite suite à du diabète et est dans un centre de soins de suite. Il ne peut pas recevoir de prothèse et le centre m'a informée qu'il sera déchargé de la clinique prochainement. L'assistante sociale du centre me demande d'organiser la mise en place d'auxiliaires, d'infirmières et de kiné à domicile sinon il n'aura aucune aide à son retour au domicile.
Une de mes connaissances ayant un proche étant passé par un centre de rééducation m'a dit que dans son cas, l'assistante sociale avait tout organisé, avec le passage d'un ergothérapeute dans le logement pour voir ce qu'il y avait à adapter.
C'est très compliqué pour moi de savoir comment mettre en place tout ça, surtout qu'on m'a dit il y a un mois que j'allais recevoir une ordonnance pour les soins que j'attends toujours. Et j'ai seulement été informée récemment qu'il n'allait pas pouvoir recevoir une prothèse donc je ne vois pas comment j'aurais pu préparer son retour ne sachant même pas qu'il ne remarcherait pas.

Je me demandais s'il était possible de faire appel à une assistante sociale indépendante du centre pour gérer son retour à domicile car j'ai peur de ne pas penser à tout ce dont il pourrait avoir besoin et qu'il se retrouve en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un centre de soins de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec prothèse
» problème récurent avec mes prothèses
» PROBLEME D'AUDITION AVEC UN GENDARME
» PROBLEME DERMATO AVEC NOUVEAUX MANCHONS SILICONE
» problème avec pied de restitution d'énergie Proteor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Espace pour les proches-
Sauter vers: