Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche pour un film documentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaj
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Type d'amputation : pas d'amputation
Date d'inscription : 19/10/2019

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMar 18 Mai 2021 - 12:07

Bonjour à tous !

Je me permets de laisser un message car je suis réalisateur de films documentaires et mon prochain projet portera sur les membres bioniques.

Je suis à la recherche d'une femme qui va recevoir sa première prothèse bionique (membre supérieur). Le film montrera son parcours : depuis la recherche de la prothèse jusqu'à son utilisation dans la vie quotidienne.

Si une personne est intéressée et a quelques minutes à m'accorder au téléphone, je pourrais lui raconter plus précisément mon projet.

Je suis réalisateur depuis une quinzaine d'années. Mon film est encadré par une équipe expérimentée et professionnelle. 

Merci beaucoup,

Khaj
Revenir en haut Aller en bas
judith2
Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 19/06/2017

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMer 7 Juil 2021 - 12:48

Il n'y a pas de membre bionique mais des prothèses qui le sont mais ça a été fait mille et une fois. Votre présentation laisse plutôt présager des visées peu avouables
Revenir en haut Aller en bas
Khaj
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Type d'amputation : pas d'amputation
Date d'inscription : 19/10/2019

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:26

Et donc ? Parce que le sujet a été traité mille fois, nous devrions plus le faire ? Plus aucun film ne devrait traiter de ce sujet ? Les rencontres amoureuses ont été traitées des milliards de fois dans la littérature et dans le cinéma. Pourtant on continue à traiter de ce sujet.
Et puis, vous ne connaissez même pas l'angle du projet documentaire que je propose. Comment pouvez vous le juger ?


Ensuite, on peut très bien dire "membre bionique". Je peux vous donner beaucoup d'exemples de personnes amputées qui considèrent leur prothèse comme un membre.


Je vais arrêter de perdre mon temps à vous répondre. Et puis, la vie a besoin de gens comme vous : obtus. Elle nous rappelle le pire. Restez comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
judith2
Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 19/06/2017

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:30

Et puis, vous ne connaissez même pas l'angle du projet documentaire que je propose. 




Justement on aimerai bien savoir. Rien dans vos message a ce propos. Les sites de personnes amputées faisant l'objet de toute sorte de fantasmes aussi hélas il est bienvenue de la part de ceux qui interviennent notamment pour un film de se présenter et en dire davantage puisque vous en appelez a nos témoignage. Cela s'appelle de la modération et simple politesse aussi  


  Mais a votre réponse ça ne semble pas l'une de vos qualités. Merci  d'expliciter votre demande clairement et en toute transparence 
Revenir en haut Aller en bas
Khaj
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Type d'amputation : pas d'amputation
Date d'inscription : 19/10/2019

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMer 7 Juil 2021 - 21:18

Vous ne lisez même pas les messages, en fait.  J'indique bien dans mon 1er message : "Si une personne est intéressée et a quelques minutes à m'accorder au téléphone, je pourrais lui raconter plus précisément mon projet." Vous n'avez même pas lu le "Bonjour" et le "Merci beaucoup". 

Vous êtes à côté de la plaque.

Vous osez donner des leçons de politesse.   Very Happy   Vous n'avez même pas dit "Bonjour" dans votre premier message.

Et ce n'est pas à vous de me dire comment rencontrer des personnes pour mon projet.

Je ne répondrai pas à votre prochain message. Lâchez-vous, vous aurez quand même tort.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire EmptyMer 7 Juil 2021 - 22:43

Même pas envie de dire bonjour tellement vos messages sont choquants.
Pour être pris au sérieux, la moindre des choses aurait été de présenter sommairement le travail que vous avez à votre actif de réalisateur.


_________________
RBK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour un film documentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour un film documentaire   Recherche pour un film documentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour un film documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Pour la réalisation d'un documentaire
» rech. pour film institutionnel
» Rech. pour film institutionnel
» recherche des familles pour mon fils de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les prothèses de membre supérieur-
Sauter vers: