Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Dépareillés
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes
Type d'amputation : Aucune
Date d'inscription : 28/09/2020

www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces Empty
MessageSujet: www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces   www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:25

Bonjour,
Le site www.lesdepareilles.fr est un site de petites annonces entre particuliers que j’ai mis en ligne en Septembre 2020. Son objectif est de permettre aux personnes amputées, ou ayant deux pointures de pied différentes, de vendre ou d’acheter à l’UNITÉ : une chaussure, un gant, une botte, une palme, une chaussure de ski une botte d’équitation …
Le site est né de rencontres, de chemins de vie et de regards admiratifs le plus souvent.
Ludovic Lemoine, champion paralympique d'escrime aux jeux de Londres et de Rio nous a fait l'immense honneur d'y déposer sa chaussure des jeux Paralympiques de Rio. Antoine et Anna nous ont fait aussi confiance en y déposant leurs annonces.
Nous avons voulu ensuite élargir le site aux personnes dont le handicap ne se voit pas forcément mais qui nécessite des accessoires, des jeux, des livres pouvant devenir onéreux.
Un site dédié nous a semblé plus adapté et plus facile d’utilisation.
Seule, je n’y serais jamais arrivée. Pendant un an, j’ai travaillé avec Fabien, habitant également Domloup, pour monter informatiquement le site. Yona, ma nièce, est venue y mettre sa patte de Designer pour l’habiller et trouver le logo. Clément a rejoint cette jolie Communauté par ses talents de juriste.
Nous comptons sur vous pour déposer vos annonces sur le site www.lesdepareilles.fr
C'est totalement gratuit !
Nous vous invitons à venir suivre la page Facebook et Instagram Les Dépareillés et à partager nos publications
En vous remerciant pour votre attention

Les Dépareillés
Revenir en haut Aller en bas
 
www.lesdepareilles.fr Site de petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Petites questions !!!!
» site de peinture
» Nouvelle sur ce site
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: