Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??

AuteurMessage
Invité
Invité

que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? Empty
MessageSujet: que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??   que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:13

bonjour a tous
voila je prend l'avion pour la première fois depuis mon amputation de la jambe droite je me pose la question ,a on le droit de garder ses béquilles [color=#0000ff][color:8339=#0000ff:8339]avec soit ou faut il les mètres avec les bagages:shock: .??
j'espère que ma question ne vous paraîtra pas ridicule, mai voila depuis 2004 date a laque elle j'ai perdu ma jambe il y a comme ça des questions ??? .joker
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

MessageSujet: Re: que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??   que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:11

Il n'y a pas de questions idiotes.

Bien sûr que vous pouvez garder vos béquilles avec vous en cabine si vous en avez besoin pour marcher. Si vous avez des difficultés à vous déplacer sur de longues distances, n'hésitez pas à signaler lors de l'enregistrement que vous êtes handicapé et vous pouvez bénéficier d'une assistance et d'un fauteuil pour les longs déplacements si vous le souhaitez.

Par ailleurs lorsque vous passerez sous le portique de contrôle, ne soyez pas étonné çà va sûrement sonner. Il suffit de leur expliquer que vous êtes porteur d'une prothèse.

Bon voyage et bonnes vacances.

que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? Oneleg12
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??   que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:31

Ou alors, tu achètes des béquilles pliables pour les mettre dans un ptit sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??   que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:13

Pour moi je glissais mes béquilles sous les sièges et pas de soucis.
Amitiés

Pascaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??   que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion?? Empty

que faire de ses béquilles,l'orsque l'on prend l'avion??
Page 1 sur 1