Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ralentissement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hypo
Actif
Hypo


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Mayotte
Type d'amputation : Tibiale gauche / pied proflex xc rotate et challenger
Date d'inscription : 01/10/2016

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 7:00

Bonjour à tous

J’ai comme l’impression que ce forum fonctionne un peu au ralenti par rapport à il y a 2 ans quand j’ai eu bon nombre de questions et interrogations.
Heureusement la richesse des contenus des posts est toujours là pour les nouveaux inscrits mais je trouve finalement dommage qu’il y ait moins de débats, nouvelles infos et/ou actualités dan sle monde des amputés...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:14

Un forum, ce sont ses membres qui le font vivre
Ici les gens arrivent avec des questions, lisent ou pas les réponses et disparaissent pour revenir au prochain problème.
La plus part des membres actifs sont découragés et finissent par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel B
Actif
Jean-Michel B


Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : Côte d'Or
Type d'amputation : fémorale droite
Date d'inscription : 11/01/2015

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:27

+1 avec RBK
Revenir en haut Aller en bas
Hypo
Actif
Hypo


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Mayotte
Type d'amputation : Tibiale gauche / pied proflex xc rotate et challenger
Date d'inscription : 01/10/2016

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:33

Attention, je n’attaque personne, je constate.
Je comprends prends bien l’essoufflement de certains autant que l’ouverture à d’autres centres intérêts une fois  la reprise d’activité suite à l’amputation (ce qui est d’ailleurs mon cas !).
Revenir en haut Aller en bas
judith2
Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Type d'amputation : Fémorale
Date d'inscription : 19/06/2017

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:52

Individualisme et désengagement sont sans doute dans l'air du temps, mais je crois surtout que beaucoup de questions, notamment sur les défauts d'emboiture, difficultés avec les Caisses ou les Ortho-prothésistes (a part Valenton qu'il est permis de critiquer) restent sans réponses ...à part des encouragements a ne pas baisser les bras.

Il semble admis qu'il faille passer par 5 ou 6 sociétés  avant d'être plus ou moins satisfaits. Plus facile de nourrir les conversations sur le sport ou les genoux electroniques que sur la non conformités et les défauts d'ajustements  des emboitures. 

On rejoint une association, un Forum pour se défendre ensemble, revendiquer le respect de nos Droits ou revendications,  c'est ce qui nous fait défaut et beaucoup sont partis aussi pour cela
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:49

Hypo a écrit:
Je comprends prends bien l’essoufflement de certains autant que l’ouverture à d’autres centres intérêts une fois  la reprise d’activité suite à l’amputation (ce qui est d’ailleurs mon cas !).

ça n’empêche pas un retour d'ascenseur, ton expérience récente peut être utile à d'autres
Les intervenants sont comme toi et moi des bénévoles pas mal occupés par divers activités (travail, famille, loisirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement !   Ralentissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: